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Et si on portait des vêtements made in Barbie ?

Barbie - Ô magazine

Barbie, c’est la Madeleine de Proust d’un bon nombre d’entre nous. Quelle évolution de la part de ce jouet aux mensurations parfaites, qui n’a rien à envier à ses concurrents et vient peu à peu s’immiscer dans notre quotidien de femme. Alors, quel est le secret pour révéler la part de Barbie qui est en nous ? Ô magazine vous dévoile quelques pistes…

A l’ère de la nouvelle génération de Barbies Girls modernes, qui s’affranchissent des faux semblants et arborent des tenues stylées à l’esprit sportswear, simple et féminin, Primark s’est lancé le défi de mettre un coup de projecteur sur notre côté Girly Blondy.

L’enseigne nous sort du chapeau une gamme de pyjamas à la couleur rose bonbon (sans surprises)  et marqués du slogan Barbie. Cerise sur le gâteau : un assortiment de goodies parmi lesquels des petits shorts à l’allure pin-up et une palette de couleurs rose pâle, noire et blanche.

Votre garde-robe made in Mattel s’étoffera davantage grâce à la griffe de l’enseigne Missguided. A l’image de l’icône de mode préférée des fifilles, les vêtements se déclinent à l’infini pour une collection capsule. C’est là la force de la collab : du rétro et du vintage oui, mais pas de ringard !

Vous êtes plutôt excentrique et rock’n roll ? Foncez vers la veste de motard à franges associée au short en denim. L’idéal pour assister à un festival de musique sur la côte californienne.

Bien-sur, un look Barbie doit nous mettre de la poudre aux yeux. Missguided l’a bien compris et décline deux modèles de robes : une blanche aux poches en paillettes or et rose et une version denim bleue, plus originale avec les poches scintillantes à l’effigie du pays d’origine de la star.

Ainsi, faites-vous plaisir avec ces collection capsules qui font de nos rêves de petites filles une réalité ! Qui n’ a jamais eut dans un coin de sa tête l’idée de façonner son dressing à l’image de celui de la poupée blonde.

Et que serait cette icône sans un make up parfait et résistant ? Sephora sort sa baguette magique avec une collection glamour, nostalgique et insolite, en nous brandissant un style Baby Doll.

Au programme de cette jolie aventure, un kit de maquillage surnommé “la Boom Rose” avec : un mascara “Outrageous Extension” (volume pour les cils), un eye-liner “Stylographic Fineline” (très délicat et précis), une palette de fards à paupières “Miniature” (trois effets : mat, nacré et pailleté) , et un accessoire girly : la casquette Barbie exclusive. Enfin, que dire du packaging radio-cassette rétro, qui fait référence aux années 1980.

Pour quel(s) produit(s) girly allez-vous craquer ? Dilemme cornélien en perspective…

Tabard Marion

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