Barbie, c’est la Madeleine de Proust d’un bon nombre d’entre nous. Quelle évolution de la part de ce jouet aux mensurations parfaites, qui n’a rien à envier à ses concurrents et vient peu à peu s’immiscer dans notre quotidien de femme. Alors, quel est le secret pour révéler la part de Barbie qui est en nous ? Ô magazine vous dévoile quelques pistes…
A l’ère de la nouvelle génération de Barbies Girls modernes, qui s’affranchissent des faux semblants et arborent des tenues stylées à l’esprit sportswear, simple et féminin, Primark s’est lancé le défi de mettre un coup de projecteur sur notre côté Girly Blondy.
L’enseigne nous sort du chapeau une gamme de pyjamas à la couleur rose bonbon (sans surprises) et marqués du slogan Barbie. Cerise sur le gâteau : un assortiment de goodies parmi lesquels des petits shorts à l’allure pin-up et une palette de couleurs rose pâle, noire et blanche.
Votre garde-robe made in Mattel s’étoffera davantage grâce à la griffe de l’enseigne Missguided. A l’image de l’icône de mode préférée des fifilles, les vêtements se déclinent à l’infini pour une collection capsule. C’est là la force de la collab : du rétro et du vintage oui, mais pas de ringard !
Vous êtes plutôt excentrique et rock’n roll ? Foncez vers la veste de motard à franges associée au short en denim. L’idéal pour assister à un festival de musique sur la côte californienne.
Bien-sur, un look Barbie doit nous mettre de la poudre aux yeux. Missguided l’a bien compris et décline deux modèles de robes : une blanche aux poches en paillettes or et rose et une version denim bleue, plus originale avec les poches scintillantes à l’effigie du pays d’origine de la star.
Ainsi, faites-vous plaisir avec ces collection capsules qui font de nos rêves de petites filles une réalité ! Qui n’ a jamais eut dans un coin de sa tête l’idée de façonner son dressing à l’image de celui de la poupée blonde.
Et que serait cette icône sans un make up parfait et résistant ? Sephora sort sa baguette magique avec une collection glamour, nostalgique et insolite, en nous brandissant un style Baby Doll.
Au programme de cette jolie aventure, un kit de maquillage surnommé « la Boom Rose » avec : un mascara « Outrageous Extension » (volume pour les cils), un eye-liner « Stylographic Fineline » (très délicat et précis), une palette de fards à paupières « Miniature » (trois effets : mat, nacré et pailleté) , et un accessoire girly : la casquette Barbie exclusive. Enfin, que dire du packaging radio-cassette rétro, qui fait référence aux années 1980.
Pour quel(s) produit(s) girly allez-vous craquer ? Dilemme cornélien en perspective…
Tabard Marion