fbpx

Les compléments alimentaires nouvelle génération

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
compléments alimentaires

Les médecines douces sont en plein essor ! Nous y avons de plus en plus recours pour soulager les douleurs ou améliorer le bien-être au quotidien. Elles se distinguent par une approche thérapeutique qui s’appuie sur des moyens naturels et constituent un excellent allié de la médecine conventionnelle. Parmi elles, les compléments alimentaires représentent, sans aucun doute, une méthode efficace et facile à adopter pour booster notre santé.  

En quête de vitamines

Les compléments alimentaires sont des concentrés de nutriments issus de plantes, de vitamines et de sels minéraux, contenus dans des gélules. Il existe d’innombrables références pour prévenir ou soulager les maux. Les plus utilisées sont les supplémentations en vitamines et sels minéraux, indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. myVeggie.fr propose même une supplémentation nutritionnelle végane.

Une alimentation équilibrée tout au long de la journée apporte les vitamines nécessaires à l’organisme. Mais, il est parfois difficile d’organiser des menus variés chaque jour. Par ailleurs, certains fruits et légumes sont dépourvus de leurs vitamines originelles, en raison du mode d’agriculture et des produits chimiques utilisés pour les produire. Notre société moderne est capable de faire pousser des légumes en dehors de leur cycle naturel, et ce, afin de proposer aux consommateurs, une offre très complète en toute saison. Résultat, les produits sont souvent dénués de la totalité de leurs vitamines.

Par conséquent, le choix de consommer des fruits et des légumes de saison joue un rôle majeur dans l’apport nutritionnel. À ce titre, les compléments alimentaires sont un excellent moyen de pallier les manques nutritifs d’une alimentation incomplète. 

“Que ton alimentation soit ta première médecine.”

hIPPOCRATE.

Les compléments alimentaires : comment les choisir ?

Il est parfois difficile de s’y retrouver dans l’offre foisonnante de compléments alimentaires. Préférez des actifs naturels, éthiques et responsables issus de cultures sans OGM et sans composants d’origine animale. Si vous êtes adepte du véganisme, assurez-vous que les compléments alimentaires affichent la certification EVE VEGAN. Celle-ci est un label qui garantit que les produits, tant du point de vue du contenu que du contenant, sont en adéquation avec les règles de préservation de l’environnement, des animaux et de la santé humaine. En outre, ils ne contiennent pas de phtalates, nanoparticules, parabènes, bisphénols, ou autres substances nocives.

myVeggie rassemble tous ces critères de qualité et propose des compléments alimentaires d’actifs 100% naturels bio végans, fabriqués en France. Cette marque propose une innovation qui assemble les extraits naturels en couches successives dans des microgranules contenues dans une gélule. Ce principe assure une libération graduelle des actifs pour une meilleure absorption, digestion, et garantit une plus grande efficacité

STRESS, moral, ALLERGIE, vitalité, SOMMEIL, digestion, ARTICULATIONS, anxiété, FATIGUE, mémoire, VISION, concentration, ménopause, CROISSANCE, détox, MINCEUR, ongles, CHEVEUX, anti-âge, SOLAIRE, circulation, DRAINAGE, élimination rénale, JAMBES LOURDES, développement musculaire….

Les vertus des compléments alimentaires

Les actifs naturels de plantes, de minéraux, d’oligo-éléments, de vitamines, de champignons sont les concentrés nutritifs contenus dans une gélule de complément alimentaire, pour en dispenser tous les bienfaits.

Le lien entre santé et nutrition est une évidence. Depuis quelques années, il est la base de toute médecine préventive. Il a même donné naissance en 1989 à un nouveau mot qui en dit long sur son application. En effet, le terme nutraceutique est la contraction des mots “nutrition” et “pharmaceutique”. Le nutraceutique pharmaceutique naturel se veut holistique et harmonieux. Il tient compte de l’individu dans sa globalité, c’est-à-dire au niveau de son corps et de son esprit. Cette approche vertueuse vise à préserver l’équilibre physiologique de la personne et s’appuie sur son état de santé général.

Choisir les compléments alimentaires pour soigner les symptômes et les douleurs est une solution. Ils sont aussi indiqués pour anticiper et prévenir les petits maux du quotidien. Enfin, ils permettent d’optimiser les fonctions physiologiques du corps et améliorent le bien-être et confort de vie. 

C’est le bon moment pour préserver et booster votre santé !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire