fbpx

Pour mieux vous sublimer : « Le Petit Bola » devient « Aismée » !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Pour mieux vous sublimer : "Le Petit Bola" devient "Aismée" !

Le Petit Bola est une gamme de bijoux particulièrement symbolique, dans la plus pure tradition indonésienne, destinée aux futures mamans. C’est une histoire d’amour, d’authenticité et de transmission. Mais aujourd’hui, la marque va encore plus loin et touche LA FEMME dans toute sa diversité : Le Petit Bola devient Aismée. Avec Ô Magazine, venez découvrir leurs nouveaux bijoux personnalisés, conçus avec beaucoup d’amour et Made In France. Parce que vous le méritez bien ! 

« Le Petit Bola », c’est quoi ? 

Le Petit Bola est une petite boule (essayez de répéter cette phrase le plus vite possible lors de vos exercices de diction) en pendentif, glissée à une longue chaîne ou cordon. 

Ce collier a plusieurs particularités :

  • Le pendentif (donc en forme de boule et généralement fabriqué en argent 925) contient une petite quantité de billes de cuivre ou métal qui, si le bijou est en mouvement, résonnent et émettent de petits sons semblables au bruit d’une clochette ou d’un grelot.
  • L’autre particularité est que le bijou est destiné aux futures femmes enceintes qui vont rouler le bola sur leur ventre et faire entendre les sons émis jusqu’à leur bébé in utéro. Une connexion magique, plutôt surprenante et une manière de commencer à communiquer avec son bébé, dès la 20ème semaine de grossesse (en plus de lui parler, bien sûr, nous ne sommes pas des animaux). 

Cela peut être une idée de cadeau atypique pour les futures mères de votre entourage.

De plus, le bola de grossesse peut être également utilisé après la naissance ; il est reconnu que le bébé se souvienne du son et, accroché au-dessus de son lit ou à sa poussette, il peut avoir des effets réconfortants pour le nouveau-né. 

Il existe aussi des bracelets que vous pourrez porter tout au long de votre grossesse.

La nouveauté : « Aismée » prend place !

Après un franc succès pour notre couple d’entrepreneurs Émilie et Florian, voici donc l’arrivée de (…bruit de tambour) « Aismée » ! 

Qui dit nouvelle gamme de bijoux dit nouveau nom de marque ! … Au plus près des femmes.

Mères, sœurs ou grand-mères ; carriéristes, rêveuses ou passionnées, leurs nouveaux modèles parlent à TOUTES. Il fallait que Le Petit Bola devienne Aismée, pour toutes celles qui aiment et sont aimées.

Mesdames, allez découvrir leur large gamme de bijoux personnalisés pour votre plus grand bonheur ! Quels que soient vos goûts et votre personnalité, l’atelier français nous assure délicatesse et qualité sur l’ensemble de ses produits Aismée.

Médaille personnalisée Florale Or – « Aismée »

Cet amour que porte les femmes, Aismée veut le rendre unique en vous proposant de personnaliser sa toute nouvelle collection. 

Fine, variée et raffinée ; de nombreux modèles tendances sont à votre disposition et n’attendent qu’une chose : vous honorer et honorer l’amour qui vous sublime.

Sur les différentes médailles proposées (en collier ou bracelet), vous pourrez y graver ce que vous voulez. L’initiale de votre amoureux, le prénom de votre enfant, ceux de vos petits-enfants ou encore un symbole caractéristique de votre histoire : les possibilités sont nombreuses !

Aussi, force est de constater que nous vivons une période difficile, nous prenons davantage conscience de l’importance d’acheter français, en soutien à nos entreprises indépendantes qui nous proposent un travail formidable. 

Aismée est aussi une bonne idée cadeau pour gâter ses proches, marquer un événement et pourquoi pas avouer ses sentiments ? 

Pour toutes demandes particulières, n’hésitez pas à les contacter, l’équipe d’Aismée est tout aussi adorable que ses bijoux !

Pourquoi « Aismée » ?

Le nom choisi entre en résonance forte avec la ligne créatrice de leurs nouveaux produits.

  • AIMER au féminin (-ée), pour l’amour de soi, de l’autre. Pour cet amour toujours plus fort que la femme possède en son feu intérieur ; celui qui rassure, chérit et façonne avec des bouts de rien un monde plus pur.
  • Le son « S » comme un murmure que l’on fait passer à travers le bruit des vagues. Ce susurrement apaisant comme une caresse que l’on voudrait éternelle.

Nous avons le droit d’être aimées comme on est. Alors, laissez parler vos envies, laissez-vous séduire par Aismée et créez le bijou qui VOUS ressemble !  

Et vous, que pensez-vous du nouveau nom ? Connaissiez-vous déjà la marque ? N’hésitez pas à faire part de votre avis dans les commentaires.

MERCI d’exister, femmes du monde

À lire également : Des bijoux pour équilibrer vos 7 chakras

Laisser un commentaire