fbpx

Maison Corot : La joaillerie haut de gamme pour toutes les femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Une histoire de famille…

La Maison Corot est née d’une fusion. Entre un grand-père retraité de plus de 50 ans d’expérience et d’expertise en pierres précieuses et de son petit -fils expert diplômé en gemmologie. Cette collection de bijoux innovatrice et actuelle de la joaillerie reflète la sagesse, l’expérience, la créativité et la précision de la jeunesse.

Le concept de la Maison :  

Proposer une joaillerie d’une qualité et d’un service irréprochable, à un prix nettement inférieur au marché est l’objectif de la Maison.  » Pour cela, nous utilisons de vrais diamants à la pureté améliorée. Ces diamants naturels, sont, bien évidemment, accompagnés de certificats d’authenticité internationalement reconnus. » La joaillerie française souhaite avant tout mettre à portée de toutes les bourses un service et une qualité longtemps réservés à une minorité.

Zoom sur la brillante collection de bijoux :

La collection de bijoux se décline en 4 catégories : les bagues, les colliers, les boucles d’oreilles et enfin les bracelets. Tous les bijoux sont façonnés en or 18K (750 mill.)

3 coloris sont proposés pour l’or : or jaune, blanc ou rose. Actuellement, ils proposent uniquement des bijoux sertis de diamants naturels. Mais prochainement ils envisagent d’intégrer des pierres précieuses telles que des saphir, émeraude…

Côté clientèle :

Ces précieux bijoux s’adressent aux femmes qui désirent se parer de bijoux haut de gammes, à des prix plus qu’accessibles !

Pour l’instant, vous pouvez acheter exclusivement ces bijoux sur le site internet. Cependant, il sera bientôt possible de les retrouver en showroom, à Paris.

Les services appréciables offerts aux clientes :
  • La livraison est entièrement gratuite, et ce, dans le monde entier.« Nous fournissons avec chacun de nos bijoux, des certificats d’authenticité, mis en place par des laboratoires gemmologiques indépendants, garantissant les caractéristiques du bijou (or, pierres …). »
  • Les retours et les mises à la taille sont également possibles gratuitement.
  • Le paiement en 3x sans frais sera possible d’ici peu.
La beauté de la femme valorisée :

Enfin, selon La Maison Corot, la beauté de la femme peut être valorisée de différentes manières : Premièrement par son style vestimentaire. « Toutes les femmes, aussi différentes soient-elles, font ressortir leur beauté avec un choix d’habillement propre à elles. » Ensuite par les bijoux qui affinent leur élégance. « Notre projet est de rendre les femmes plus belles avec des bijoux haut de gamme, difficiles d’accès autrefois. »

cours d'aquarelle en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours d’aquarelle en ligne

ofondir. Avec de la pratique, vous pouvez même devenir un grand professionnel de cette peinture. Ces cours abordent plusieurs thèmes vous poussant à explorer votre créativité. Alors comment maîtriser cette technique ? Quel est le matériel indispensable lors de ces formations ?

Lire la suite »

Cet article a 4 commentaires

  1. Lara Cucci

    Tres joli !

  2. priscilla padé

    coucou j’adore les bijoux synonyme de beauté et de luminosité pour nous les femmes,je ne connais pas la marque mais je l’a trouve très belle,merci pour cette découverte

  3. PEREZ Yvonne

    Sa donne envie de les porter

Laisser un commentaire