fbpx

Lev Trendz et sa nouvelle collection de prêt-à-porter « Mexico »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Lev Trendz et sa nouvelle collection de prêt-à-porter

Les modeuses ont été prévenues lors de la dernière Fashion Week de Paris : l’été sera chaud ! En effet, sur les catwalks de la capitale de la mode, les projecteurs étaient braqués sur les nouvelles tendances estivales. Place aux couleurs vitaminées, aux imprimés et aux matières satinées ! À cette occasion, la boutique en ligne Lev Trendz nous présente « Mexico »,  sa nouvelle collection de prêt-à-porter féminin qui ne déroge pas à la règle : patchworks chatoyants et inspirations graphiques adoucis par le raffinement des pièces sophistiquées parisiennes. Un style pétillant et glamour qui saura certainement éveiller tous vos sens !

Lev Trendz : dressing de rêve !

Levée des restrictions sanitaires, allongement des jours, soleil et…vacances : l’heure est à la fiesta ! Et celle-ci ne sera que bien méritée ! Loin de nous les penderies confinées qui ont pris la poussière et la moisissure. Il est temps de refaire son dressing : Cap sur « Mexico » pour une garde-robe rafraîchie ! La marque Lev Trendz nous invite ainsi à découvrir sa nouvelle collection.

Cette entreprise française orchestrée de main de maître par cinq jeunes filles dynamiques a vu le jour en 2018, guidée par l’inspiration de deux amies, Lola et Eva. Leur ADN ? Les tendances ! Et ainsi est née Lev Trendz, pour un style féminin toujours au fait des nouveautés et aux prix les plus attractifs. Particulièrement à l’écoute des aspirations de chaque femme, les pièces sont de confections française et italienne. Les matières proposées sont pratiques et confortables, tels que le coton, le polyester ou la viscose. Celles-ci ont l’avantage d’être faciles d’entretien et agréables à porter, pour un style tendance qui saura ravir toutes les fashionistas. Ces qualités de textile se maintiennent également sur le long terme. Parmi celles-ci, on retrouve aussi des matières nobles telles que la dentelle, ainsi que plusieurs pièces originales et uniques. Pour les showrooms, les influenceuses @jodielapetitefrenchie, @sasabylopez et @amelicheval31 nous ont fait la sélection des tenues qu’elles trouvaient irrésistibles.

Couleurs ensoleillées et matières aériennes

Entre imprimés et matières fluides, les pièces de Lev Trendz promettent un style à la fois sobre et glamour adapté à toutes les occasions, à l’image de la collection Mexico. Des imprimés d’inspiration navajo, des coupes soyeuses et épurées à l’image d’une danseuse de salsa, autant dire que les silhouettes sont mises à l’honneur ! Les matières légères et colorées se porteront aussi bien en robes vaporeuses longues ou courtes qu’en combinaisons affinées et près du corps. Un enchantement pour le style girly qui retrouve aisance et simplicité dans un genre plus casual avec des petites sandales et une jolie ceinture ajustée. Sur un air latino, les motifs colorés apporteront également du peps aux tenues, en toutes circonstances !

Couleurs pétillantes et vitaminées pour la nouvelle collection Mexico de la boutique en ligne de prêt-à-porter Lev Trendz.
La sulfureuse instagrameuse @sasabylopez opte pour une robe couleur vert jade. Un écrin qui lui assure une allure pétillante et glamour

La robe blanche Lev Trendz, intemporelle des soirées d’été

Indispensable pour les grandes occasions, la robe blanche est un must have pour exposer avec subtilité les teints halés, bronzés et foncés. Alliant poésie, sensualité et fraîcheur, c’est la pièce indémodable par excellence ! Classe et élégante, elle saura vous sublimer lors des événements, tout comme au quotidien. Pour varier les plaisirs, vous pourrez adapter des accessoires qui sauront la mettre en valeur. Ainsi, des pendentifs et des escarpins mettront la touche finale à votre allure de diva sulfureuse mexicaine. Quant à votre tempérament d’Amazone, vous saurez le rehausser en chaussant des bottines style western.

Le must have des soirées estivales : la robe blanche intemporelle et indémodable, indispensable pour toutes les occasions présentée par @jodielapetitefrenchie pour la boutique de prêt-à-porter Lev Trendz
En modèle de prédilection pour Lev Trendz, l’influenceuse @jodielapetitefrenchie porte une petite robe blanche de style romantique aux manches ballon très en vogue cet été. Accessoirisée avec un sac en panier tressé et des petites sandales en cuir souple, elle est parfaite pour un look frais et estival !

Transparence et décolleté plongeant sur peau bronzée

On ose la transparence pour dévoiler le soleil sur notre peau ! Ainsi, des étoffes en dentelle, en gaze ou en mousseline vont permettre d’obtenir un effet délicat et fin. Déclinées sous les formats blouse, chemise ou robe, elles vont en plus ajouter à votre look un aspect raffiné et vaporeux. Et pour cet été 2021, le décolleté n’est pas une option mais un style de vie ! Ceci dit, opter pour une échancrure XXL au quotidien demande certaines astuces pour la porter en toute sérénité. Ainsi, on adopte les rubans adhésifs double-face ou les coques en silicone pour un confort assuré. Entre audace et séduction, ces pièces empreintes de sensualité vont révéler la princesse qui sommeille en vous !

Lev Trendz vous promet donc un souffle de liberté sous le soleil de Mexico ! Pour profiter de toutes ces nouveautés, la boutique en ligne vous offre -20% sur les collections actuelles avec le code Omagazine20. Et parce que deux surprises valent mieux qu’une, tentez votre chance lors du Jeu Concours Ô Magazine & Lev Trendz pour gagner un bon d’achat de 100 € sur tout le site de prêt-à-porter et accessoires !

Laisser un commentaire