Qui dit rentrée dit nouvelle garde-robe. On craque pour l’imprimé léopard, le satin ou encore les barrettes à perles. Voici toutes les tendances mode de la rentrée, déjà repérées sur les podiums.

Voici les tendances à shopper immédiatement à la rentrée :

CARREAUX

Le motif carreaux tartan revient en force. On ne pourra pas faire sans cet hiver. 

Où l’acheter : Claudie Pierlot, Naf Naf, Asos

JUPE PLISEE

Depuis l’année dernière, la jupe plissée revient en force dans nos dressings. La jupe plissée est au top de la tendance et se décline de mille et une façons cette saison encore pour flatter votre silhouette.

Où l’acheter : Bohoo, Zara, Asos, H&M

CAPE

Considérée comme le nouveau manteau court, la cape a su devenir une pièce anti-froid indispensable pour l’hiver plutôt qu’un vulgaire bout de laine incommode et informe.

Où l’acheter : Maje, Zara, Mango

VESTE EN DAIM

Manteaux, jupes, shorts et pantalons : tout notre vestiaire d’hiver s’est converti à cette matière. Difficile en effet de parler du daim sans évoquer la mode bohème chic qui les caractérise, revenues en force cette saison.

Où l’acheter : Zara, Asos, MissGuided

BARRETTES A PERLES

Après les grosses barrettes aperçues absolument partout au printemps/été 2019 les bijoux de tête confirment leur présence cet l’automne-hiver. On les porte de préférence sur des cheveux attachés en chignon

Où les acheter : Zara, H&M, Primark, Shein

HAUT A MANCHES BOUFFANTES

Tendance chemisier lavallière et/ou à manches bouffantes sont au programme. Peu de couleurs, mais des bordeaux profonds et des imprimés à carreaux viennent appuyer ce retour du classique des plus faciles à adopter.

Où l’acheter : Massimo Dutti, La Redoute, Asos, Shein

TRENCH

Pièce indispensable du vestiaire, le trench inonde chaque saison les collections de prêt-à-porter depuis plusieurs années.

Où l’acheter : Zara, Burberry, Galerie Lafayette

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.