Après cette longue quarantaine, nos besoins de fraîcheur et de couleur ne sont que décuplés. À nouveau libres de sortir, il nous faut donc rayonner et nous parer de nos plus belles tenues ! Par conséquent, voici une sélection vitaminée d’instagrameuses aux looks flashy et saturés : de quoi vous inspirer ! 

Blair Eadie : @blaireadiebee

Avec ces 1,6 millions de followers, Blair Eadie est la reine incontestée des tenues survitaminées. Toujours affublée de ses lunettes de soleil, elle propose ainsi quotidiennement des looks très féminins, avec de longues robes et des jupes en tulle. Alliant les couleurs d’une main de maître, le style coloré de Blair est donc assurément celui dont il faudra s’inspirer pour cet été. Par ailleurs, vous pouvez shopper ses looks sur son site Internet Atlantic Pacific juste ici.

Leonie Hanne : @leoniehanne

La réputation de Leonie Hanne n’est plus à faire. Invitée à toutes les fashion weeks, installée à tous les frontrow des défilés, elle s’est imposée au fil des années comme l’instagrameuse à suivre. C’est avant tout son goût inné pour l’association de couleurs inédites qui l’a fait connaître. Mêlant jusqu’à parfois 4 couleurs dans un même outfit, les photos Instagram de Leonie deviennent donc presque des oeuvres d’art. Alors plus d’hésitation, allez suivre cette It Girl stylée dans toutes les occasions. 

Marine : @pretemoitaveste

Sous le pseudonyme de Prête Moi Ta Veste se cache la jolie Marine, première représentante du style coloré en France. En effet, elle a fait de la couleur sa marque de fabrique et c’est pour cela qu’on l’aime tant. Elle ose les mélanges inattendus et nous fait découvrir des accords de couleurs surprenants qui donnent du peps à ses tenues. Alors pour l’arrivée des beaux jours, on suit Marine : on ose des looks colorés et on devient les nouvelles fashionistas de cet été. 

Olivia et Alice : @oliviaandalice

Olivia et Alice sont deux sœurs londoniennes qui manient la couleur avec style. Sur leur compte Instagram commun, on découvre un univers pêchu et original avec des tenues qui matchent. Il est donc impossible de passer à côté de cette double dose de peps ! Ainsi, inspirantes et attachantes, ces deux sœurs nous en font voir de toutes les couleurs, et ça on adore. 

View this post on Instagram

Grounded… Happy 🌍 Day all

A post shared by Olivia & Alice (@oliviaandalice) on

Emili Sindlev : @emilisindlev

Styliste freelance, Emili Sindlev nous en met plein les yeux. Elle manie les couleurs avec désinvolture, nous faisant presque croire que la chose est simple. Associant jean baggy avec escarpins, elle nous démontre donc ses talents avec un brin d’impertinence. Par conséquent, Emili casse les codes et prouve que la mode est avant tout une affaire de prise de risque. 

View this post on Instagram

Dressed for the sunshine 🍋

A post shared by Emili Sindlev (@emilisindlev) on

Adrianne : @adriannetrends

Découverte grâce à l’émission Beauty Match sur TFX, Adrianne est la deuxième frenchie de cette sélection, et pas l’une des moindres. Présentant un feed Instagram tendance, cette It Girl mélange les couleurs avec style et élégance. Elle a le souci du détail et finalise donc toujours ses looks avec des bijoux gold et recherchés. Ainsi, Adrianne est de celles qui osent et mérite amplement sa place au sein de cette sélection d’instagrameuses au style coloré. 

Nina Sandbech : @ninasandbech

Nina Sandbech fait partie de ces instagrameuses dont on aimerait bien piquer la garde-robe. Et pour cause ! Son Instagram pétillant nous donne des envies d’achat et il est dur d’y résister. Portant autant de robes que de costumes oversize, Nina manie donc les pièces colorées avec style. De même, on lui accorde un +1 pour sa collection de chaussures aux couleurs de l’arc-en-ciel qui ferait même rougir notre Carrie Bradshaw préférée. 

View this post on Instagram

Out on the daily walk☀️

A post shared by Nina Sandbech (@ninasandbech) on

Vous l’aurez donc compris le mot d’ordre pour cet été sera LA COULEUR. Alors inspirez-vous de ces instagrameuses, osez et rendez votre été plus coloré ! Concernant la tenue vous êtes parées, mais quant aux chaussures rendez-vous ici pour en apprendre plus sur les nouvelles tendances. 

Jeanne Ballion

Comme le dirait Françoise Héritier, l'écriture est le "sel de ma vie" ! Amoureuse des mots, je donne libre cours à ma plume sur Ô Magazine. Même si je dois avouer que la mode reste mon domaine de coeur, j'écris de tout, sur tout et partout !

1 Comment
  1. Un article coloré et plein de pep’s !
    Un dresscode où rien n’est laissé au hasard, un sens affûté pour l’optimisation, et le goût du détail ! Pépite.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.