fbpx

Les 10 objets indispensables à garder dans son sac à main

Photo par Snapwire @ Pexels

Si vous êtes souvent en déplacement et que vous êtes fan de gadgets, découvrez notre sélection de 10 objets indispensables à garder dans votre sac à main. Il est parfois difficile d’organiser son sac pour n’emporter que l’essentiel avec soi. Il vous arrive alors de vous encombrer inutilement. Pas de panique ! On vous donne la solution pour faire face à toutes les situations que vous rencontrerez dans la journée.

Le baume à lèvres : le produit de beauté n°1 dans votre sac à main

Le baume à lèvres est l’indispensable du sac à main. C’est un produit discret et non encombrant pour garder des lèvres toujours hydratées. Il existe des baumes à lèvres de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

Notre astuce bon plan : pour un teint frais et naturel, choisissez un baume à lèvres à multiusage. Plusieurs marques de maquillage proposent des baumes à lèvres multifonction qui peuvent s’utiliser comme fard à joues et fard à paupières.

La crème pour des mains belles et douces

Nous avons souvent tendance à prendre de soin de notre visage au détriment de nos mains. En effet, prendre soin de ses mains est tout aussi important. Les premiers signes de vieillissement apparaissent non seulement sur le visage et le cou mais aussi sur les mains. Pour vous protéger contre les agressions extérieures telles que la pollution ou le froid, munissez-vous d’une crème pour les mains à glisser dans votre sac à main.

Gel antibactérien : l’hygiène avant tout !

S’il n’y avait qu’une seule chose à avoir impérativement dans son sac à main, c’est bien le gel antibactérien. En effet, il est également très utile lorsque vous n’avez pas la possibilité de vous laver les mains avec du savon, notamment lors de vos pauses déjeuner. Les virus nous entourent et peuvent rester pendant plusieurs jours sur les surfaces.

Que vous preniez le métro, le bus ou votre voiture pour vous déplacer, pensez bien à vous désinfecter les mains !

Les écouteurs

Si vous devez passer des appels téléphoniques importants lorsque vous êtes à l’extérieur, les écouteurs vous seront très utiles. En début ou fin de journée, dans le métro ou dans le bus, écoutez de la musique pour décompresser lors de vos trajets. Avec ou sans fil, c’est vous qui choisissez !

Une bouteille d’eau à la taille de votre sac à main

Hydratez-vous : c’est important ! Pour protéger l’environnement, optez plutôt pour des bouteilles d’eau réutilisables, à taille raisonnable pour qu’elle puisse rentrer dans votre sac à main bien sûr. Nous vous rappelons qu’il est recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Aussi, si vous n’aimez pas le goût de l’eau, ce qui peut arriver, nous vous conseillons d’y ajouter des morceaux de fruits !

Les mouchoirs en papier : un essentiel de votre sac à main

C’est le printemps, la saison des allergies ! Pour celles qui sont allergiques au pollen, n’oubliez pas vos mouchoirs en papier.

Les serviettes hygiéniques ou tampons en cas de cycle déréglé !

Gardez quelques serviettes hygiéniques ou tampons dans votre sac à main. C’est toujours bon d’avoir un tampon ou une serviette supplémentaire en cas de cycle déréglé. C’est aussi agréable d’être la seule personne qui peut en dépanner une autre dans le besoin !

Une batterie externe portable : le gadget incontournable

Certes, la batterie externe pour smartphone peut coûter un peu cher. Cependant, cela vous évitera de trimbaler votre chargeur tous les jours. Si vous êtes amenée à utiliser votre téléphone plusieurs fois dans la journée, cela peut être un très bon investissement ! Aujourd’hui, il existe plusieurs modèles pour tous les budgets. Certaines sont même intégrées à des coques de protection. Ainsi, elles n’encombreront pas votre sac à main.

Découvrez aussi notre article sur les nouvelles tendances bijoux pour les téléphones.

Une barre protéinée : un en-cas équilibré !

Pour éviter de grignoter durant la journée, pensez à garder une barre protéinée dans votre sac à main. En effet, véritablement source de protéines, les barres protéinées sont les parfaits en-cas au quotidien grâce à l’apport concret en protéines. C’est le coupe-faim imparable !

Lunettes de soleil : l’accessoire de mode le plus important à avoir dans son sac à main

C’est le printemps : le soleil est de retour ! Plus qu’une protection solaire, la paire de lunettes de soleil est devenue un accessoire de mode infaillible qui se fera très discret dans votre sac à main. En ville, en terrasse, à la plage, en conduite : elle vous suivra partout !

Cela dit, il y a une multitude d’objets utiles à garder dans son sac à main. Nous vous avons sélectionné l’essentiel des objets les plus utiles. Peu importe si vous portez un sac en bandoulière ou un sac cabas, ces 10 objets vous serviront en toutes circonstance. L’anticipation est le seul mot d’ordre, mesdames !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.