fbpx

Lebon, le dentifrice naturel et élégant

Lebon, le dentifrice naturel et élégant

L’hygiène bucco-dentaire est essentielle. Chacun connaît ce petit geste quotidien quelque fois rébarbatif. Aujourd’hui, vous allez voir comment ensoleiller votre journée en la transformant en une véritable expérience sensorielle. La rédaction d’Ô Magazine a eu la chance de pouvoir tester les dentifrices Lebon. Nous allons tout vous expliquer.

Lebon, l’envie du « bon » 

C’est en 2015 que la marque Lebon prend sa source près de la Méditerranée. Stéphanie et Richard Palacci, les deux fondateurs férus de nature, décident de créer une ligne de dentifrices aussi bon pour l’homme que pour la planète. D’ailleurs, chaque senteur unique est inspirée des nombreux voyages des deux créateurs. Sur son site Internet, la marque propose différents goûts de dentifrice avec des formats voyages ou classiques. Vous pourrez aussi retrouver un bain de bouche aux arômes de menthe poivrée et d’extraits botaniques. Un des atouts de la marque, c’est son packaging. En effet, avec ses couleurs pop et son bouchon doré, il s’intégrera facilement dans votre salle de bain et embellira le bord de votre lavabo. 

La promesse du naturel

Pour protéger le microbiome de votre bouche qui concentre des millions de bactéries, la marque a choisi d’utiliser des gammes d’ingrédients naturels. Fini le fluor, le parabène, les colorants et les arômes artificiels. Chez Lebon, les produits sont certifiés naturels et bio. Comme votre santé et l’équilibre de votre flore buccale sont importants pour les fondateurs, ils vous assurent une absence totale de produits nocifs et chimiques. De plus, les produits Lebon sont cruelty free, gluten free et végan.  Même vos bouts de chou peuvent les utiliser à partir de six ans. Chaque dentifrice est fabriqué en France. Les arômes naturels proviennent de la capitale mondiale du parfum : Grasse. 

Notre arôme coup de cœur

La gamme naturelle de dentifrices Lebon.

Parmi les neufs goûts de dentifrices proposés, notre coup de cœur s’est porté sur un en particulier. Il s’agit du Sweet Extravagance. Composé d’arômes de menthe, de rose et de fleur d’oranger, son parfum doux et acidulé nous a fait craquer. C’est un dentifrice plein d’amour qui tient ses promesses en diffusant des propriétés calmantes et édifiantes. Ses arômes se révèlent être une vraie invitation au voyage grâce à ses senteurs savoureuses d’orangeraies et de roseraies. 

Le flacon de 75mL est à 12,90€.

Si vous voulez transformer votre rituel quotidien en un instant de bien-être et de plaisir, nous vous invitons à sauter le pas. Profitez chaque jour d’un moment d’évasion avec les produits Lebon ! 

Marie Picard

Etudiante spécialisée dans le luxe et la mode, j'écris des articles au gré de mes inspirations. Passionnée par les relations presse et la communication, c'est naturellement que je vous propose mes découvertes et actualités.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.