Le thé Yogi et son approche ayurvédique - Ô Magazine

Le thé Yogi est 100% certifiée 100% biologique. C’est sans ingrédients artificiels et sans exhausteurs de goût. Également sans arômes et sans engrais chimiques et exempte d’organismes génétiquement modifiés. Cette marque de thé s’inspire des principes de la philosophie indienne de l’Ayurvéda, vieille de 3000 ans. C’est un style de vie qui confère au quotidien équilibre et bien-être.

Feel good et Be good

Le thé Yogi a été créé il y a plus de 40 ans. L’attention de la marque se porte à la nature, aux semblables et à soi-même. Autrement dit, à l’environnement et au bien-être de l’Homme. Cette attitude est parfaitement cohérente avec la philosophie indienne de L’Ayurvéda , dont l’essence nous apprend à vivre et à agir en pleine conscience et en harmonie.

 Feel good, Be good, do good

Yogitea

Cette marque de thé propose plusieurs saveurs délicieuses, à votre goût et favorisent votre votre bien-être. Des infusions aux épices et aux plantes 100% biologiques, du thé classique, noir ou vert, le fameux thé chaï et du thé spécialement destiné aux femmes. Il y a également des thés détox qui aideront à la digestion.

Au total, 50 saveurs à tester qui secoueront vos papilles. De plus, à chaque sachet de thé, il y a une petite citation sympa que vous pourrez ajouter à votre collection.

citation yogitea

Personnellement, je vous recommande le thé blanc à l’aloe vera.

Le thé Yogi Do good

Yogi et ses engagements

Yogi s’efforce sans cesse de :

faire ce qu’il y a de mieux et de prendre les bonnes décisions

Yogitea

En effet, très respectueux envers la nature et du monde qui les entoure, Yogi adopte une gestion durable. Les transports maritimes de leurs marchandises est 100% neutre en CO2, ce qui réduit globalement leur empreinte écologique.

Pour leurs emballages, ils utilisent du papier certifié FSC (Forest Stewardship Council).

logo FSC (Forest Stewardship Council)

C’est un label qui promeut une gestion forestière écologiquement appropriée, socialement bénéfique et économiquement viable. Leurs sachets d’infusion sont entièrement compostables, donc biodégradables et par conséquent exempt de plastique et de matériaux polluants.

Yogi contribue à plusieurs projets solidaires et environnementaux. La marque soutient par exemple les orphelinats et permettent aux enfants démunis d’avoir des programmes éducatifs. Ils soutiennent aussi l’ONG de protection de la nature Naturefund, qui œuvre pour le rétablissement des forêts naturelles à Madagascar.

Pas de thé Yogi sans Yoga

Petit bonus : Yogi propose des postures et des vidéos de Yoga associées au thé auquel elles correspondent. En effet, le Yoga vous ouvre les portes de la culture indienne avec sa philosophie et sa spiritualité.

Par ailleurs il vous aide à réduire votre stress, à vivre plus sereinement et il améliore votre respiration. Cette pratique vous aide également à être plus présente à vous-même et au monde. Vous aurez ainsi un corps renforcé et une meilleure souplesse.

Aviez-vous goûté les 50 saveurs de thé Yogi ? Quel thé vous donne envie ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.