La culotte anti fuite urinaire, absorption et confort garanti

Vous souffrez de fuites urinaires et ne savez pas quelle protection adopter. Ne vous inquiétez pas, Ô Magazine a la solution qu’il vous faut. Découvrez la culotte fuite urinaire de PliM, un sous-vêtement ultra absorbant et écologique.

Les problèmes de fuites urinaires ne sont pas un cas isolé, loin de là. En effet, 1 femme sur 3 sont victimes de ces désagréments. Un chiffre bien plus important que l’on ne pourrait le penser. PliM a donc imaginé une solution pour venir en aide à toutes ces femmes et les aider à mieux vivre avec cette incontinence. La marque a donc imaginée une culotte fuite urinaire. Absorbante, saine et confort, elle réunit tous les critères. Celles-ci sont également lavables et réutilisables pendant cinq ans.

Elles sont composées d’une culotte classique et d’un noyau absorbant aux voiles très fins. La différence par rapport aux protections classiques ? La membrane qui constitue ce noyau. Elle est imperméable et surtout respirante. Deux qualités qui lui ont valu une certification OEKO-TEX. Et cette culotte pour les fuites urinaires ne dégagent aucune odeur. Aucun relent d’urine ne viendra vous déranger alors pas d’inquiétude vous êtes protégée.

Une culotte fuite urinaires saine pour le corps et la planète

Comme pour l’ensemble des produits PliM, les culottes fuite urinaire prennent soin du corps des femmes et de l’environnement. Elles sont en effet 100 % coton bio et sont fabriquées en France. L’ensemble des tissus, des parties teintées au noyau absorbant sont imaginées à partir de coton bio. Un élément loin d’être une généralité dans le domaine des protections. Pas de viscose ici. S’il paraît écologique aux premiers abords, il laisse en fait sur les tissus résidus de produits chimiques et solvants issus de sa fabrication. Résultat : les produits toxiques sont en contact avec la peau.

Même chose pour les métaux lourds, les nanoparticules et les fibres synthétiques qui n’ont pas leur place chez les Culottées de PliM. Et ces tissus tout confort ne collent en plus pas à la peau. Fini les matières « peaux de pêche » à l’image du polyester. Ceux-ci sont en effet en contact direct avec vos muqueuses et peuvent se révéler nocifs au vu de leur composition.

Prendre soin de tous

culotte fuite urinaire devant
Crédit: PliM

Mais ce coton écoresponsable ne prend pas uniquement soin des femmes. La santé des agriculteurs et des intervenants de la filière textile qui le manipulent est elle aussi préservée. Comme aucun produit toxique n’entre dans le processus de fabrication, aucun risque. Les sols et l’eau des territoires où le coton est cultivé et transformé sont eux aussi exempts de traitements chimiques. Cette culotte pour fuites urinaires contribue également à réduire au maximum le nombre de déchets causé par les protections classiques. En effet, ces produits étant lavables, ils ne sont jetés qu’au bout de nombreuses années. Un produit à l’impact polluant et indésirable minimal donc.

Un produit 100 % français

En plus d’une conscience écologique irréprochable, la culotte fuite urinaire bénéficie d’un savoir-faire et des techniques de fabrications de qualité. Les Culottées sont en effet entièrement fabriquées en France. Elles s’imaginent dans des ateliers spécialisés partenaires de la marque. Aucun souci donc vis-à-vis des normes de fabrication de produits d’hygiènes textile. La labellisation de ce sous-vêtement est maximale. Et ce grâce à la formule bio, vegan et made in France. En plus de cela, ce produit offre une absorption maximale.

Une culotte pour chaque flux

culotte pour fuites urinaires derrière
Crédit: PliM

La culotte fuites urinaires s’adapte à toutes les femmes et tous les flux. Elles s’imaginent en effet dans de nombreux modèles aux absorptions différentes. Pour les flux les plus faibles, direction la SMART+, faite d’un seul voile et d’un protège-slip court de 16 cm. Les fuites plus conséquentes se tourneront vers la MEDIUM++, longue de 20 cm et composée de 3 voiles. Ce noyau et les suivants s’apparentent à des serviettes hygiéniques. La PLUS+++, avec ses 25 cm et ses 3 voiles comme la Médium, est parfaite pour les flux importants. Enfin, si vous souffrez d’une forte incontinence, c’est la MAX++++, composée de 4 voiles et mesurant 32 cm de long, qu’il vous faut. 

Et parce que le confort est l’un des priorité de PliM, ce sous-vêtement est muni d’élastiques fins qui ne compressent ni le ventre ni les cuisses. La liberté de mouvement est totale avec ces coutures. Oubliez le cliché des culottes pour fuites urinaires. Les Culottées se font discrète pour se porter sous n’importe quel vêtement et pour rester stylée à chaque moment de votre vie. Sa couleur blanche offre en plus une élégance sans pareille. Ce sous-vêtement est ainsi sain, écologique, absorbant et confort. Vous l’aurez compris, la culotte fuites urinaires de PliM est donc votre meilleure atout pour faire face à l’incontinence.

A lire également : Ashwagandha / Magnésium : La combinaison gagnante pour combattre stress et fatigue

Laisser un commentaire