fbpx

À la rentrée, on enfile ses plus beaux collants fantaisie !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
À la rentrée, on enfile ses plus beaux collants fantaisie !

Quand on aime la mode et qu’on veille à son style, on le sait, c’est de la tête au pied ! Aujourd’hui, Ô Magazine se concentre sur les jambes et vous présente Gambettes box. Si vous êtes fans de collants, vous allez adorer ! Focus sur la fantaisie jusqu’au bout des orteils ou comment être la plus belle à la rentrée.

Le concept des box, on adore

Pour soi ou pour offrir, les box ont envahi le marché depuis quelques années. Noyé.e dans sa routine quotidienne, quel plaisir que d’ouvrir sa boîte aux lettres et d’y découvrir sa box mensuelle. Contenu surprise, c’est notre minute, rien qu’à nous, se faire une joie de découvrir ce que contient notre nouvelle box.

Alors oui, nous sommes en été et nous allons vous parler collants. Après tout ce n’est pas comme si on étouffait sous la chaleur estivale ! Néanmoins, de juin à août, la Gambettes box se met au rythme de l’été et vous propose un contenu spécial summer.

 ***Spoiler alert*** La box juin & juillet contient une robe fluide, une jupe fendue ainsi qu’une pochette rayée. Et en août, c’est un short en colaboration avec Icône Lingerie qui débarque.

Gambettes Box

Mesdames, si vous adorez les collants et que vous avez le cœur green, vous allez vouloir adopter Gambettes Box. Tous les mois, vous recevez chez vous deux collants méga stylés. Ces collants sont réalisés en Italie, à partir de chutes de fils recyclés. De plus, le packaging est lui aussi recyclé et recyclable. C’est écoresponsable, donc forcément, on est sous le charme !

Grâce à Gambettes Box, vous ne serez plus JAMAIS à court de collants ! Fini le temps des : « Oh je voulais mettre une jupe mais tous mes collants sont filés ! » Plus d’excuse, vous pouvez sortir vos belles gambettes !

Recevez ou offrez, des box collants fantaisie à tomber. Vous savez, ces collants qui nous font souvent de l’œil lorsque l’on fait du shopping. On hésite, on ne passe pas le pas et on reste campé.es sur son vieil ami le collant noir 20 deniers. C’est le moment d’oser ! Et sans surprise, c’est canon.

Gambettes Box - Collants fantaisie écoresponsables.
Des collants fantaisie écoresponsables (source : Gambettes Box).

Libre comme l’air

Si vous doutez ou voulez tenter l’expérience sur une courte durée, c’est possible ! Gambettes Box fonctionne sans engagement et vous pouvez stopper votre abonnement quand vous le souhaitez.

D’ailleurs, si vous désirez mettre votre abonnement en pause pour l’été et retrouver vos collants surprises en septembre, c’est possible aussi.

À lire également : 5 conseils pour bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie.

L’originalité à adopter

En robe ou en jupe, de jolis collants à motifs, fantaisie, relèvent votre tenue avec style. À plat, en talons, en bottes, ou en escarpins, peu importe. Ce qui est certain, c’est que vous allez faire des jalouses !

Essayer les collants fantaisie, c’est ne plus jamais faire marche arrière. Stylés voire parfois sexy, ils égayent une tenue sobre avec élégance et terminent une tenue tendance.

Si vous êtes souvent en jupe, robe ou short et que vous souhaitez être la plus stylée, ces box de collants fantaisie sont faites pour vous !

Dites-nous en commentaire si vous êtes vous aussi adepte des collants et si vous allez oser les collants fantaisie ! De notre côté, c’est adopté ! On aurait presque pas envie de voir le soleil arriver !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. stephanie millaud

    Pour moi, le collant fantaisie est un incontournable!!!!

Laisser un commentaire