fbpx

« Chouquettes & Mascara », à la découverte de la Marseillaise

La semaine dernière cette nouvelle rubrique ouvrait ses portes à Ciao Laura. Aujourd’hui c’est à Manon ( Chouquettes & Mascara )  25 ans et Marseillaise de se dévoiler pour Omagazine. 

Son mode de vie

Manon est comme elle le dit elle même une « touche à tout de la vie » elle aime saisir les opportunités que la vie lui apporte, et découvrir le monde.  Chouquettes & Mascara a été pour elle le moyen d’allier passion et travail. En effet après l’obtention de son bac elle décide de se diriger vers la communication et le « social média ». Elle est aujourd’hui community manager freelance, et s’occupe de gérer les réseaux sociaux de différentes marques. Le travail et l’énergie qu’elle apporte à ses différents clients le matin, elle l’apporte à son propre compte instagram et blog l’après midi.  D’ailleurs si vous cherchez Manon un jour de beau temps, ne soyez pas étonnés de la trouver sur son balcon, en train de bronzer en maillot. 

Son compte instagram “Chouquettes & Mascara” était à la base un endroit de partage. Sur lequel elle pourrait partager ses centres d’intérêts, parler de mode et de beauté. Mais très vite son feed harmonieux, sa simplicité ainsi que sa bonne humeur à beaucoup plus. Elle a aujourd’hui pas moins de 25 000 abonnés. Pour pouvoir produire un contenu de meilleure qualité elle a d’ailleurs investi dans différents matériels. Ainsi son compte instagram fait maintenant parti de l’une de ses activités professionnelles.

Manon influenceuse
Manon “Chouquettes & Mascara”

Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog, ou des articles très variés vous attendent. Notamment un consacré à la Kinésiologie.  Après avoir commencé le yoga avec la chaine youtube « Yoga with Adriene », Manon découvre plusieurs thématiques comme le lâcher-prise, l’amour propre, la confiance en soi. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers une pratique comme la Kinésiologie lorsqu’elle en avait besoin. 

La positive attitude

Manon laisse la vie lui apporter ce qu’elle a à lui offrir. Et c’est ce qu’elle à décidé de faire avec Chouquettes & Mascara, elle n’a pas d’objectif précis pour l’avenir de son blog ni de son compte d’instagram. Elle se laisse simplement porter par la vie, en restant fidèle à qui elle est, tout en voulant rester proche des gens qui la suivent.

A travers ses différentes publications, Manon veut faire passer des messages qui ont du sens pour elle et qui lui paraissent important pour bien vivre. Comme notamment l’acceptation de soi, de son corps, l’importance de s’écouter, mais aussi  de se remettre en question parfois. Si un jour vous lui demandez ce qui est pour elle son mantra elle vous répondra  « Le positif attire le positif »

Le Positif attire le positif

Chouquettes & Mascara
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.