fbpx

Compatibilité signe astrologique : amour et amitié

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
signe-astrologique

Physique, centre d’intérêt et humour, tout est bon chez la personne. Toutefois, quelque chose vous titille l’esprit. Est-ce que, sur le plan astrologique, vous êtes compatibles ? Sans aucun doute, cela est très important pour vous. Que ce soit en amour ou en amitié, vous êtes convaincus que les astres ont une influence sur votre relation. Pour être sûr que votre belle rencontre va aboutir à une relation seine et stable, cet article vous détaille la compatibilité de chaque signe astrologique.

Bélier et Verseau

Très fusionnels, le Bélier et le Verseau sont deux signes qui correspondent à l’aventure. Corrélant adrénaline et nouvelles expériences, ils vont vivre au jour le jour. La compagnie de l’un est source d’énergie pour l’autre. En amour, vous êtes tous les deux prêts à gravir des montagnes ensemble. Acceptant chacun les défauts de l’autre, le signe astrologique Verseau sera comme une brise épanouissante pour le Bélier. Il assure toujours faire briller de mille feux sa moitié. Quant à cette dernière, elle sera celle qui maintiendra le couple dans les moments les plus difficiles. En amitié, ces deux signes sont très complices. Jamais à court d’idées, ils trouveront toujours de quoi pimenter leur journée.

Taureau et Poissons

À première vue, il est possible de croire que ces deux signes ne pourront jamais s’entendre. Si votre signe astrologique est le taureau, cela signifie que vous êtes très terrien et réaliste, ce signe ne recherche que la stabilité et la sérénité. Parfois submergé par le travail et les aléas de la vie, il a besoin de l’esprit rêveur du Poissons. Leur alchimie réside dans cette différence, ce qui renforce leur lien mystérieux et indéfinissable. En amour, le Poissons est un signe très fuyant et sensible, le Taureau lui servira de protecteur et de guide émotionnel. Fournissant tendresse l’un pour l’autre, leur compatibilité est plus que parfaite. En amitié, le Poissons aura besoin de l’esprit aventurier du Taureau pour l’emmener voir le monde extérieur qu’il cherchera tant à découvrir.

Lion et Sagittaire

Passion, c’est ce qui définit le mieux la relation qu’a ce duo. L’intensité de l’amour qui existe entre le Lion et le Sagittaire est indéniable. En amour ou en amitié, ils sont tous les deux prêts à faire n’importe quoi pour aider l’autre. Étant chacun du signe de feu, ils se comprennent plus que quiconque. Malgré son agressivité, le Sagittaire saura toujours calmer son compagnon et apaisera la tension entre eux si jamais il en existe. Quant au Lion, c’est un signe astrologique qui il essayera constamment de partager son énergie avec son partenaire, surtout dans les moments difficiles. Ainsi, leur relation sera plus ou moins le pilier de leur vie.

Balance et Gémeaux

Tous deux du signe astrologique d’air, l’autre sera toujours source de stimulation mentale pour l’autre. Leur compatibilité est basée sur leur capacité à générer des conversations profondes qu’eux seuls peuvent comprendre. Leur double personnalité à chacun leur permet de bien s’entendre. Entre l’hésitation constante du signe Balance et le changement d’humeur fréquent du Gémeaux, leur compréhension mutuelle maintient leur stabilité. En amour, la Balance trouvera toujours un moyen de surprendre son partenaire. Celui-ci tâchera de pousser l’autre à avoir confiance en lui. En amitié, les deux se soutiendront dans toutes les épreuves. En effet, ils sont tous les deux capables de traverser l’océan pour aider l’autre à atteindre son objectif.

Scorpion et Cancer

La complicité de ce duo réside dans le psychique. Très énergique et extraverti, le signe astrologique Scorpion pousse le Cancer à affirmer sa personne. En effet, ce dernier a tendance à dépendre de quelqu’un, d’où le fait qu’il apprécie la douce autorité du Scorpion. Quant à celui-ci, il a besoin de canaliser son énergie. Le Cancer saura le calmer grâce à sa tendresse. En amour, le couple cherche souvent de nouvelles expériences qui pimenteront leur relation. Le Scorpion veut montrer sa capacité à protéger l’autre, qui à son tour affichera sa vulnérabilité. La fusion parfaite et complémentaire de ce duo épatera leur entourage. En amitié, ce sont deux personnes que les épreuves ne peuvent pas séparer. Ils sont voués à atteindre leur objectif en s’entraidant du mieux qu’ils peuvent. De plus, les aventures qu’ils mènent ne cessent de renforcer leur complicité.

Vierge et Capricorne

Calmes, stables et peu sociables, la Vierge et le Capricorne sont deux êtres qui affichent des affinités indéniables. Celles-ci les permettent de garder une relation très saine loin de tout. Ils aiment vivre dans leur bulle. Malgré leur tendance à vouloir garder pour eux leurs émotions et sentiments, ils se comprennent facilement. En amour, le Capricorne est très tendre et romantique, des qualités que le signe Vierge recherche chez son partenaire idéal. Ce dernier quant à lui fournira au signe astrologique Capricorne des moments de tranquillité. En amitié, de par leur ambition, ils peuvent servir de source de motivation pour l’un et l’autre. En effet, les deux signes tendent à avancer calmement dans leur coin tout en étant conscients que l’aide venant de l’autre est utile, d’où leur compatibilité.

A lire également : La personnalité de mon signe me ressemble-t-elle ?

Quelle est la couleur pantone de l'année 2022 ?
Actu mode

Quelle est la couleur pantone de l’année 2022 ?

Vous êtes fan de mode ou de décoration intérieure ? Vous voulez savoir quelle sera la nouvelle couleur tendance pour cette nouvelle année ? Eh bien, dans cet article, nous allons vous faire découvrir la couleur pantone 2022 au cas où cela pourrait vous inspirer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire