fbpx

Comment personnaliser son masque en tissu ?

masque personnalisé en tissu Elizabeth

Depuis janvier 2020, la crise de la covid-19 a bouleversé nos vies et nos habitudes. Aujourd’hui, la plupart des pays ont obligé leurs habitants à se masquer dans les lieux publics fermés, voire même à l’extérieur. Le masque fait donc partie intégrante de nos vies. Alors, pourquoi ne pas l’accueillir comme il se doit ? Se protéger et rester stylés, classes ou fashion, c’est possible. Comment ? Grâce aux masques en tissu personnalisés. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici !

Pourquoi opter pour un masque personnalisé ?

Choisir de porter un masque en tissu est un choix que beaucoup de citoyens français ont fait depuis le début de la crise. Le masque en tissu est plus résistant, plus écolo, on peut le laver de nombreuses fois et en plus…on peut le customiser. En effet, de plus en plus de personnes ont envie de porter un masque qui leur ressemble, de sorte qu’il ne s’agisse plus d’un fardeau, mais plutôt d’un accessoire de mode. Voici donc toutes les raisons pour lesquelles opter pour un masque en tissu personnalisé

  • Un masque customisé est unique : il vous appartient et vous ne ressemblerez à personne d’autre ;
  • Un masque en tissu personnalisé est stylé : votre look restera au top !
  • Acheté au bon endroit, il est de grande qualité : en effet, un masque en tissu est bien souvent de meilleure qualité qu’un masque à usage unique, puisque plus résistant ;
  • Il protège de façon optimale : un masque personnalisable homologué et testé répond aux critères de respirabilité et de filtration bactérienne, de sorte qu’il protège efficacement contre les virus, tel que celui de la covid-19.

De quelles façons personnaliser son masque en tissu ?

Tout d’abord, nous vous conseillons vivement de vous adresser à des professionnels. Il est fortement déconseillé de personnaliser son masque tout seul, au risque de l’abîmer et d’atténuer son efficacité. 

Sachez que plusieurs sites et e-commerces proposent ce service. Pour personnaliser votre masque, vous pourrez choisir : 

  • Une photo ; 
  • La couleur de fond ;
  • D’ajouter un texte, comme un prénom pour les enfants, par exemple ;
  • Le design.
masque personnalisable Judith

Alors, l’idée d’avoir un masque personnalisé à 100% vous séduit ? N’hésitez pas à tenter l’expérience et partager vos opinions avec nous !

5 Comments
  1. Bonjour ! C’est génial ces masques avec les prénoms, bonne idée car moi qui ne mémorise pas les visages et encore moins les prénoms j’aurais au moins seulement 1/2 excuse maintenant au lieu de 2 ! 😉

  2. sympa cet article moi je me fais des masques de toutes les couleurs ! en fonction de mes tenues eh oui être une fille coquette !!! et prudente !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.