fbpx

Combien gagne Jessica Thivenin ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Combien gagne Jessica Thivenin ?

Ça fait longtemps que vous suivez Jessica Thivenin ? Que ce soit à la télé ou sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement remarqué que l’ex-candidate de Les Marseillais gagne plutôt bien sa vie, n’est-ce pas ? Et bien, dans cet article, nous allons vous dire combien gagne Jessica Thivenin réellement comme salaire !

Nabilla Benattia-Vergara, Maeva Ghennam, Carla Moreau, Jazz Correia, etc… Même si vous n’avez jamais regardé d’émissions de télé-réalité de votre vie, vous connaissez sûrement au moins une de ces personnalités, pas vrai ? Mais ce que vous ne saviez probablement pas, c’est que ces vedettes touchent des sommes astronomiques à chacune de leurs apparitions ! Certaines gagneraient presque 200 000 euros uniquement grâce à leur popularité sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous allons justement nous intéresser à une ex-candidate très connu de Les Marseillais, à savoir Jessica Thivenin.

La télé-réalité : un business qui rapporte très gros !

20 ans après la diffusion de la première saison de Loft Story, l’enjeu de la participation aux émissions de télé-réalité a visiblement bien changé… Aujourd’hui, être candidat pour une émission de télé-réalité c’est devenu un véritable job à plein-temps ! Ce qui a vraiment changé la donne, c’est l’arrivée des réseaux sociaux. Les personnalités telles que Nabilla ou encore Jessica Thivenin sont désormais bien plus que de simples stars de la télé. Elles sont devenues de vraies “influenceuses” sur les réseaux sociaux ! Un nouveau statut qui leur permet désormais d’être sollicitées par de grandes marques pour faire des placements de produits.

Parmi les nombreuses stars de télé-réalité qui sont devenues des “businesswomans” grâce aux placements de produits, il y a bien évidemment Nabilla. La femme de Thomas Vergara (de Secret Story – saison 6) facturerait ses placements de produits à hauteur de 6 000 euros par post ! Selon les estimations, cela lui permettrait de gagner en moyenne un salaire de 190 000 euros par mois. Et c’est sans compter les revenus qu’elle perçoit grâce à ses apparitions télévisées et grâce à ses autres investissements. Mais Nabilla est loin d’être un cas isolé… D’autres stars de la télé-réalité gagnent autant d’argent qu’elle grâce aux placements de produits. Parmi elles, il y a justement Jessica Thivenin…

Jessica Thivenin : l’histoire d’une serveuse devenue femme d’affaires

Jessica est serveuse lorsqu’elle décide de participer à la troisième saison de l’émission de télé-réalité “Les Marseillais” en 2014. Elle s’y était notamment inscrit avec son compagnon de l’époque, Julien Tanti. Jessica a sans doute pris goût à l’aventure puisqu’elle est revenue au cours des saisons suivantes. On l’a notamment retrouvé dans Les Marseillais en Thaïlande, Les Marseillais South Africa, Les Ch’tis vs Les Marseillais, etc… En parallèle de ses activités de starlette, Jessica a également décidé de se lancer dans le monde des affaires. Elle a d’abord ouvert son propre salon de coiffure avant de lancer sa ligne de parfums avec son nouveau compagnon et désormais mari, Thibault Garcia.

Aujourd’hui, Jessica Thivenin est mère de 2 enfants (Maylone et Leewane). On imagine qu’elle doit probablement consacrer énormément de temps à sa famille. Mais avec plus de 6,3 millions d’abonnés sur Instagram, elle reste toujours l’une des plus grandes influenceuses du moment. L’ incroyable popularité de Jessica sur les réseaux sociaux lui a permis de devenir ambassadrice de plusieurs marques très prestigieuses. Et comme vous pouvez vous en douter, les contrats de placement de produits qu’elle a conclue avec ces marques lui rapportent bien évidemment beaucoup d’argent…

Combien gagne Jessica Thivenin ?
Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia © Instagram jessicathivenin

Combien gagne Jessica Thivenin ?

Sans surprise, c’est bien évidemment Nabilla qui arrive en tête du classement des candidates de télé-réalité devenues influenceuses les plus riches du moment. Comme nous l’avons évoqué plus haut, la star au 6,7 millions d’abonnés facturerait ses placements de produits à environ 6 000 euros par post. A raison d’un ou deux posts par jour, Nabilla gagnerait donc à peu près 190 000 euros par mois. A cela vient s’ajouter le contrat de plus d’un million d’euros qu’elle a décroché grâce à Love Island.

Juste derrière Nabilla, c’est Jessica Thivenin qui arrive à la seconde place du classement ! La star de la télé-réalité Les Marseillais qui compte plus de 6,3 millions d’abonnés est au coude à coude avec Nabilla en terme de rémunération. Malheureusement, personne ne sait exactement combien gagne Jessica Thivenin comme salaire en tant que star de la télé. Ce que nous savons en revanche, c’est qu’elle toucherait environ 185 000 euros par mois uniquement grâce à ses placements de produits. Et c’est sans compter les revenus perçus grâce à ses nombreuses apparitions télévisées et les revenus générés grâce aux marques qu’elle a créé.

A lire également : D’ange de la télé-réalité à businesswoman : le destin unique de Nabilla

Laisser un commentaire