La semaine dernière c’était au tour de l’ananas blonde de se livrer à Omagazine. Aujourd’hui c’est à « Coco after chanel » Mely dans la vie de tous les jours, de partager avec Omagazine sa vie, ses envies. 

Coco after chanel
Mely ” Coco After Chanel”

Sa vie d’influenceuse

Mely à tout juste 24 ans et déjà une vie bien remplie. Elle gère d’une main de maître son travail dans la communication ainsi que ses deux comptes instagram. Après avoir crée son compte instagram principal il y’a deux ans de cela. Mely a décidé d’en créer un second intitulé « mafrenchriviera ». En effet, vivant sur la côte d’azur et étant amoureuse de sa Région. Mely a décidé de consacrer ce second compte à sa région. Un moyen aussi de pouvoir partager les photos accumulées dans son téléphone !

Pour Mely ses comptes instagram sont des moyens à travers lesquels elle peut partager et échanger avec le plus de personnes possible. Elle trouve cela génial d’avoir des copains partout dans le monde.  D’ailleurs lorsqu’elle à crée coco after chanel, elle ne se doutait pas du tout que deux ans plus tard elle serait suivie par pas moins de 15k personnes. La motivation qu’elle a aujourd’hui, elle la trouve grâce aux messages qu’elle peut recevoir. Des messages remplis de bienveillance et de gentillesse.

Ses objectifs

A travers son compte instagram principal, Mely a à coeur de transmettre certain message qui lui semble important. Notamment la confiance en soi qui pour elle est essentielle pour bien vivre. Ainsi que l’affirmation et l’écoute de soi, ne pas se soucier de ce que les autres peuvent penser. Mais vivre avant tout pour soi.  Elle veut également à son échelle, lutter contre tous les stéréotypes qui entourent le genre féminin. Pour elle au-delà de poster ses looks préférés du moment ou bien se qu’elle a dans son assiette. Elle veut vraiment que ses valeurs se ressentent sur son feed.

Coco after chanel
Mely “Coco After Chanel”

Malgré tout Mely ne souhaite pas consacrer 100% de son temps à son compte instagram. Elle voit instagram comme un bonus dans sa vie et non comme une finalité. En effet elle préfère être reconnue dans son parcours professionnel de part ses compétences acquises au fur et à mesure. Que de part le nombre de personnes qui peuvent la suivre sur les réseaux sociaux. 

Mely est jeune femme pleine de vie, qui n’a pas peur d’assumer qui elle est et de vivre pleinement sa vie. D’ailleurs pour elle « Rien n’arrive par hasard ». Tout arrive pour une raison, que ce soit positif ou négatif. Ces quelques mots rappellent que nous sommes continuellement dans l’apprentissage, le développement de soi. Pour un jour devenir la meilleure version de nous même.

Rien n’arrive par hasard

Mely “Coco after chanel”

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.