fbpx

Bucket List : le projet de l’influenceuse MyBetterSelf

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Et si vous aussi, vous réalisiez tous vos projets ? C’est le pari ambitieux que s’est lancée la créatrice de contenus MyBetterSelf. Chaque soir, à 19h, sur sa chaîne Youtube, elle poste une vidéo dans laquelle elle réalise un de ses rêves. Entre la réalisation d’un single et vivre une journée comme une aventurière, l’influenceuse aux 477 000 abonnés va venir égayer votre mois de mai. Zoom sur le nouveau pari feel good de Louise Aubery !

Un projet fou inspiré par la pandémie mondiale

Ce projet de « bucket list » est présenté par l’influenceuse MyBetterSelf comme un besoin d’aventure viscéral, accentué par la pandémie mondiale. En effet, la pandémie de Covid-19 qui occupe nos vies depuis maintenant plus d’un an, a contraint le gouvernement à confiner la population. Pas moins de trois confinements : de quoi laisser à chacun le temps de réfléchir à tous les projets possibles et imaginables.

Avoir des projets en tête, c’est bien. Mais les réaliser, c’est encore mieux ! C’est le pari un peu dingue qu’a fait Louise Aubery, l’influenceuse derrière le compte Instagram @mybetterself. Ainsi, chaque soir du mois de mai, à 19h, sortira sur sa chaîne YouTube éponyme un épisode de cette série : BUCKET LIST.

Un autre projet inspirant pour l’influenceuse qui « veut du vrai »

Louise Aubery, MyBetterSelf, est une créatrice de contenus qui fédère autour de ses messages positifs et authentiques. C’est elle qui a lancé le hashtag « on veut du vrai » et la marque Je ne sais quoi qui met en avant de la lingerie inclusive pour toutes.

Ce n’est donc pas surprenant qu’elle soit l’instigatrice de ce projet. Cette influenceuse aux 219 000 abonnés sur YouTube a habitué sa communauté à son mode de vie positif et enthousiaste. Sa communauté a pu la suivre au travers de déménagements, du développement de sa marque et même au sein de sa vie d’étudiante à Sciences Po’. Une influence haute en couleur qui ne cesse d’étonner !

MyBetterSelf est aussi une influenceuse qui prône le self-love et l’amour des autres, ce qui explique en partie son succès et sa capacité à toucher les populations.

À lire également : MyBetterSelf ou l’amour de soi et des autres.

Le contenu varié et feel good de la BUCKET LIST de MyBetterSelf

À ce jour, dans la playlist Bucket List, sur la chaîne YouTube de Louise, il y a 15 vidéos.

Ces 15 vidéos reprennent chacune un projet ou un rêve de l’influenceuse. Voici quelques titres, de quoi vous donner envie d’aller y jeter un œil :

Ep. 1 : J’ai pété un câble : je réalise ma Bucket List.

Ep. 2 : J’enregistre un single feat les L.E.J.

Ep. 3 : Je mange ce que je veux pendant une journée.

Le contenu de sa Bucket List est extrêmement varié. Certains épisodes sont plus axés sur l’artistique (écrire un livre ou enregistrer un single), d’autres sont plus axés sur l’activité physique (s’entraîner comme une sportive de haut niveau ou encore apprendre la fameuse chorégraphie de Dirty Dancing).

Mais ce n’est pas tout. Cette bucket list est aussi enrichie par des épisodes très drôles. Par exemple, dans un épisode, Louise Aubery passe une journée menottée à sa sœur jumelle. D’autres épisodes misent sur l’humour : passer la nuit dans un musée ou encore dire oui à tout pendant une journée.

Sortir de sa zone de confort et vivre pleinement

MyBetterSelf met en avant dans ces vidéos des projets qui lui tiennent à cœur. Ce sont des épisodes courts qui sont agréables à visionner et qui concluent à merveille une journée. Toutefois, le message est plus profond que cela. Les confinements à répétition ont eu un impact énorme sur la santé physique et surtout la santé mentale de la population. Se démener pour réaliser ses rêves et mettre sur pieds ses projets, c’est ce qui a aidé cette influenceuse à relativiser cette période incertaine.

« J’ai toujours eu du mal avec l’inaction, le fait de ne pas pouvoir se projeter, et c’est clairement ce que je ressentais avec le contexte actuel. […]

Commence à faire ce que tu prônes : prendre le pouvoir de sa vie.

Compte instagram DE lOUISE AUBERY, @mybetterself.

Alors, pourquoi pas vous ? Le plan du déconfinement a été annoncé par le président il y a quelques jours et la vie reprendra son cours. Dans une démarche de développement personnel, Ô Magazine vous invite à rédiger une Bucket List et à la réaliser à votre échelle, par vos propres moyens. En plus du sentiment du devoir accompli, vous vous ferez de super souvenirs à raconter à vos proches une fois que la pandémie sera derrière nous !

Retrouvez chaque soir un épisode inédit de Bucket List sur la chaîne YouTube de MyBetterSelf !

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire