JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR, la deuxième collection de MyBetterSelf

JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR

Louise Aubery, mieux connue sous le nom de MyBetterSelf, est une influenceuse et youtubeuse qui a lancĂ© sa marque de lingerie Ă©thique en Octobre 2020. La deuxième collection de sa marque, cette fois-ci de maillot de bain, sera disponible 5 juin prochain. 

Marque qui se veut Ă©thique et respectueuse de l’environnement, Je ne sais quoi, crĂ©Ă©e par l’influenceuse MyBetterSelf, a fait un carton plein lors de sa sortie en Octobre 2020. Cette entreprise au goĂ»t du jour a pour but de faire taire les stĂ©rĂ©otypes et de rendre le corps de la femme beau, quelle que soit sa taille. 

On veut du vrai

VĂ©ritable mantra de la jeune femme, la phrase « on veut du vrai Â» fait Ă©cho avec son contenu professionnel et sa marque. En effet, JE NE SAIS QUOI, est reprĂ©sentĂ© par des femmes toutes aussi diffĂ©rentes les unes des autres. Elles ont toutes des particularitĂ©s propres Ă  chacune, que ce soit la couleur de peau, la taille, le poids, l’aspect de la peau…. Le but Ă©tant de montrer un vrai corps, que chaque femme puisse se reconnaitre Ă  travers les mannequins. 

Le choix des modèles Ă©tant important car il est reprĂ©sentatif de la marque, qui se veut ĂŞtre Ă  la fois confortable et flatteuse. 

Avec JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR, un deuxième succès Ă  venir ?

Sa première collection Ă©tant un vĂ©ritable succès lors de la mise en vente, les clientes en ont redemandĂ©. Sous le post Instagram de MyBetterSelf pour annoncer la date de la seconde collection, la jeune femme a indiquĂ© que les maillots de bain sont ce qui a Ă©tĂ© le plus demandĂ©. Louise a alors exaucĂ© le voeu de ses abonnĂ©.e.s. 

En effet, JE NE SAIS QUOI s’agrandit et va avoir une collection dédiée aux maillots de bain ! Toujours éthiques et faits avec des matières 100% recyclées. C’est tout en transparence que Louise Aubery a expliqué avoir choisi le Portugal pour le lieu de production. Sa marque reste donc européenne. L’influenceuse s’est rendue dans le Sud de la France, à Cannes pour le shooting. Shooting dans lequel une des abonné.e.s de Louise a pu poser et ainsi réaliser son rêve. 

Les modèles seront encore pour tous les goĂ»ts. La crĂ©atrice a imaginĂ© des styles de maillots de bain s’adaptant Ă  toutes les morphologies. Des une pièce, des deux pièces, des culottes tailles hautes, des soutien-gorges avec armatures… Vous trouverez forcĂ©ment votre bonheur ! 

Laisser un commentaire