JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR, la deuxième collection de MyBetterSelf

JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR

Louise Aubery, mieux connue sous le nom de MyBetterSelf, est une influenceuse et youtubeuse qui a lancé sa marque de lingerie éthique en Octobre 2020. La deuxième collection de sa marque, cette fois-ci de maillot de bain, sera disponible 5 juin prochain. 

Marque qui se veut éthique et respectueuse de l’environnement, Je ne sais quoi, créée par l’influenceuse MyBetterSelf, a fait un carton plein lors de sa sortie en Octobre 2020. Cette entreprise au goût du jour a pour but de faire taire les stéréotypes et de rendre le corps de la femme beau, quelle que soit sa taille. 

On veut du vrai

Véritable mantra de la jeune femme, la phrase « on veut du vrai » fait écho avec son contenu professionnel et sa marque. En effet, JE NE SAIS QUOI, est représenté par des femmes toutes aussi différentes les unes des autres. Elles ont toutes des particularités propres à chacune, que ce soit la couleur de peau, la taille, le poids, l’aspect de la peau…. Le but étant de montrer un vrai corps, que chaque femme puisse se reconnaitre à travers les mannequins. 

Le choix des modèles étant important car il est représentatif de la marque, qui se veut être à la fois confortable et flatteuse. 

Avec JE NE SAIS QUOI SWIMWEAR, un deuxième succès à venir ?

Sa première collection étant un véritable succès lors de la mise en vente, les clientes en ont redemandé. Sous le post Instagram de MyBetterSelf pour annoncer la date de la seconde collection, la jeune femme a indiqué que les maillots de bain sont ce qui a été le plus demandé. Louise a alors exaucé le voeu de ses abonné.e.s. 

En effet, JE NE SAIS QUOI s’agrandit et va avoir une collection dédiée aux maillots de bain ! Toujours éthiques et faits avec des matières 100% recyclées. C’est tout en transparence que Louise Aubery a expliqué avoir choisi le Portugal pour le lieu de production. Sa marque reste donc européenne. L’influenceuse s’est rendue dans le Sud de la France, à Cannes pour le shooting. Shooting dans lequel une des abonné.e.s de Louise a pu poser et ainsi réaliser son rêve. 

Les modèles seront encore pour tous les goûts. La créatrice a imaginé des styles de maillots de bain s’adaptant à toutes les morphologies. Des une pièce, des deux pièces, des culottes tailles hautes, des soutien-gorges avec armatures… Vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Laisser un commentaire