Le démêlage des cheveux n’est pas un moment de plaisir pour une immense majorité de personnes surtout pour celles qui ont des cheveux longs. La brosse démêlante magique est un accessoire à la conception innovante qui rend le coiffage plus rapide, plus facile et sans douleur. Plus de détails sur cet accessoire dans cet article.
Brosse démêlante magique : pour un démêlage sans douleur
La brosse démêlante magique est conçue avec des poils de sanglier, combinés à des picots nylon perlés, particulièrement doux et flexibles. Ses poils glissent à travers la chevelure et détachent facilement les nœuds sans enchevêtrements et sans tirer sur la racine. Vous ne ressentez aucune douleur lors du brossage, même sur des cheveux très frisés. Au contraire, les picots en nylon procurent un massage relaxant du cuir chevelu. Ce qui optimise le développement des follicules pileux et favorise la croissance des cheveux.
Pour apporter de la brillance aux cheveux
L’usage de la brosse démêlante magique apporte plus de brillance à votre chevelure. Le massage du cuir chevelu pendant votre séance de brossage stimule les kératinocytes (cellules de l’épiderme de la peau) qui produisent de la kératine. Les poils de sanglier répartissent cette protéine naturelle sur l’ensemble de la fibre capillaire, de la racine jusqu’aux pointes. La kératine agit pour revitaliser et recoller les écailles du cheveu afin de lui redonner force et éclat.
A lire également : Comment booster votre masse capillaire en 3 étapes
Pour tous types de cheveux
La brosse démêlante convient à tous les types de cheveux, courts ou longs, fins ou épais, lisses ou crépus. Les cheveux fins profiteront de l’effet stimulant et de protection des poils de sanglier tandis que ceux épais apprécieront l’effet démêlant. Alors que les brosses standards ont tendance à casser les cheveux mouillés, la brosse démêlante magique n’abîme pas en aucun cas votre chevelure. Elle peut être utilisée sur des cheveux humides, après une douche, ou sur des cheveux secs sans avoir besoin de produits revitalisants.