fbpx

Beyoncé et Marine Serre, le duo gagnant de l’été 2020

Dans son film “Black is King”, Beyoncé met en lumière les créations de Marine Serre. L’imprimé croissant de lune de la créatrice corrézienne devient iconique.

Raz de marée médiatique pour Marine Serre

Beyoncé célèbre la communauté et la culture noire dans le long métrage musical « Black is King ». Et bien sûr, elle se livre surtout à un défilé de mode somptueux !

L’artiste, comme à son habitude, y porte des tenues à couper le souffle. Celles-ci sont griffées par de grands noms comme Mugler, Burberry, Valentino et Erdem. Mais aussi par des créateurs plus jeunes, dont Marine Serre. Cette créatrice est à l’origine de l’ensemble imprimé croissant de lune porté par la chanteuse américaine et ses danseuses.

Par ailleurs, le compte Instagram d’Adèle crée l’événement show-biz du premier week-end d’août 2020 ! La chanteuse britannique y félicite Beyoncé et porte elle-même un T-shirt avec un motif à demi-lune.

Conséquence directe, selon le moteur de recherche mode Lyst, on constate une augmentation de 426% des requêtes concernant “Marine Serre imprimé croissant de lune” 48h après la sortie du film de Beyoncé ! Egalement, sur Google, les recherches sur la marque n’ont jamais été aussi nombreuses comparées aux années précédentes.

Ce n’est pas la première fois que des stars portent les créations de Marine Serre. Aux 35èmes victoires de la musique, Adèle avait choisi la fameuse combinaison moulante noire parsemée de croissants de lune rouges. Le même soir, Pomme, gagnante de la Victoire de l’album révélations, montait sur scène vêtue d’une pièce phare de Marine Serre, un body en jersey arborant le fameux croissant de lune.

Cet imprimé, découvert en 2017 lors de sa première collection, est devenu incontournable. Envie de suivre les pas de Beyoncé ? Un luxe peut-être plus accessible qu’on pourrait le croire ! En effet, on peut se procurer le précieux ensemble pour moins de 600€. Cela en vaut-il la peine ? Ou choisirez-vous plutôt le nouveau look de l’été plus sportwear ? A vous de nous donner votre avis !

4 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.