Dans son film « Black is King », Beyoncé met en lumière les créations de Marine Serre. L’imprimé croissant de lune de la créatrice corrézienne devient iconique.
Clip Already – Beyoncé
Raz de marée médiatique pour Marine Serre
Beyoncé célèbre la communauté et la culture noire dans le long métrage musical « Black is King ». Et bien sûr, elle se livre surtout à un défilé de mode somptueux !
L’artiste, comme à son habitude, y porte des tenues à couper le souffle. Celles-ci sont griffées par de grands noms comme Mugler, Burberry, Valentino et Erdem. Mais aussi par des créateurs plus jeunes, dont Marine Serre. Cette créatrice est à l’origine de l’ensemble imprimé croissant de lune porté par la chanteuse américaine et ses danseuses.
Beyoncé (à gauche dans son dernier clip) et Adèle sur son compte Instagram
Par ailleurs, le compte Instagram d’Adèle crée l’événement show-biz du premier week-end d’août 2020 ! La chanteuse britannique y félicite Beyoncé et porte elle-même un T-shirt avec un motif à demi-lune.
Conséquence directe, selon le moteur de recherche mode Lyst, on constate une augmentation de 426% des requêtes concernant « Marine Serre imprimé croissant de lune » 48h après la sortie du film de Beyoncé ! Egalement, sur Google, les recherches sur la marque n’ont jamais été aussi nombreuses comparées aux années précédentes.
La chanteuse Pomme, album révélations 2020, portant un body en jersey Marine Serre
Ce n’est pas la première fois que des stars portent les créations de Marine Serre. Aux 35èmes victoires de la musique, Adèle avait choisi la fameuse combinaison moulante noire parsemée de croissants de lune rouges. Le même soir, Pomme, gagnante de la Victoire de l’album révélations, montait sur scène vêtue d’une pièce phare de Marine Serre, un body en jersey arborant le fameux croissant de lune.
Cet imprimé, découvert en 2017 lors de sa première collection, est devenu incontournable. Envie de suivre les pas de Beyoncé ? Un luxe peut-être plus accessible qu’on pourrait le croire ! En effet, on peut se procurer le précieux ensemble pour moins de 600€. Cela en vaut-il la peine ? Ou choisirez-vous plutôt le nouveau look de l’été plus sportwear ? A vous de nous donner votre avis !
Cet article a 4 commentaires
Article enrichissant, car je ne connaissais pas cette créatrice. Bravo à elle.
Ca donne envie de connaître les créations de Marine Serre
Article au fait des dernières tendances. Je ne connaissais pas cette créatrice mais à suivre désormais !
Un article très intéressant au fait des tendances ! Une créatrice que je ne connaissais pas mais à suivre désormais !