La lingerie féminine a traversé bien des périodes et connu de ce fait de nombreux changements. Aujourd’hui plus sexy, il y en a pour tous les goûts et les femmes aiment se faire plaisir avec de jolis dessous. Éloignées des bandages de l’Antiquité, des chemises, des chausses du Moyen-âge et des corsages de la Renaissance qui ont enfin apporté un côté esthétique à la lingerie féminine.
La lingerie sexy, c’est pour qui ?
Célibataire ou en couple, peu importe, la lingerie est avant tout un cadeau que l’on se fait à soi. Amoureuse de jolies culottes, de bas, de dentelles, de strings ou de body ? Il est plaisant d’habiller son corps de lingerie sexy et de se trouver belle et attirante. Que l’on ait peu de poitrine, une poitrine généreuse, peu de hanches, une taille marquée ou non, des formes voluptueuses, peu importe notre morphologie, chaque corps est sublime et chacune peut s’offrir le plaisir de se vêtir d’une lingerie sexy.
Les différentes types de dessous sexy
Si vous cherchez à étoffer votre tiroir de sous-vêtements sexy, vous n’êtes pas obligée d’adopter le latex ou le cuir. Sachez qu’il y a différentes façons d’être sexy.
- Les ensembles.
- Les bas.
- La mini robe.
- Le body.
- Les porte-jarretelles.
- Le corset.
- La nuisette.
- Le fond de robe.
- Les guêpières.
N’oubliez pas que sexy ne rime pas forcément avec coquin, n’allez pas imaginer que pour se sentir sexy aux yeux de son chéri, il faille se harnacher d’une tenue de sado masochiste. En effet, il y en a pour tous les styles et aspirations. Être sexy n’est pas forcément synonyme de provocation. Vous pouvez jouer dans la subtilité si vous le souhaitez, mais aussi oser des matières plus engageantes. Le tout, c’est de se faire plaisir !
À lire également : 6 ensembles de lingerie sexy pour la saint Valentin et Culottes femmes : un guide complet pour révéler votre style intime
Osez la séduction parce que vous êtes belle
La femme, aujourd’hui totalement libre, libérée des pressions d’antan, éloignée de la lingerie sans forme, peut porter des dessous sexy, affriolants, élégants, chics, et adapter son humeur aux couleurs, aux matières, à l’érotisme et à la sobriété. Aujourd’hui, la lingerie sexy est même un accessoire. En effet, un joli soutien-gorge naissant sous un blazer ceinturé est une tenue actuelle et tendance.
De plus, les bralettes et brassières, en crochet, en dentelle ou en coton, ont aussi investi les gardes-robes, portées avec un jean taille haute et une veste. Enfin, un soutien-gorge bien travaillé sous un chemisier transparent offre la possibilité d’être sexy avec élégance. Et vous ? Quelle pièce sexy a attiré votre attention parmi toutes ces propositions ? N’hésitez pas à partager dans les commentaires votre avis sur la question !
Cet article a 2 commentaires
Toujours important la lingerie, rien que pour soi déjà, pour se sentir féminine et belle !
Bonjour Christelle,
Nous sommes du même avis. Nous espérons que cet article vous a plu! Passez une agréable semaine et n’oublions pas de nous sentir belle 🙂