Comme vous l’imaginez, la cosmétique est un marché qui évolue en permanence. Conséquemment, il y a de plus en plus de jeunes marques qui pénètrent ce secteur. Malgré la forte concurrence, certaines enseignes arrivent à se frayer une place. De même, les maisons les plus anciennes doivent faire preuve d’innovation pour garder un bon positionnement. Chacun a ses défis à surpasser.
Voici les trois marques qu’Ô Magazine souhaite vous faire connaître : Lili Margo, Royal Fern et Termer Cassis.
Lili Margo : le 100% Made in France
Créée en 2017, Lili Margo se focalise sur la peau jeune et mature avec deux gammes spécifiques. Pour la conception des produits, 95% d’ingrédients sont naturels. L’origine réside dans l’association d’un jeune homme à un expert afin de trouver des formules innovantes pour la création de la marque de cosmétique. Lili Margo fabrique ses produits 100% en France et Ô Magazine peut garantir de leur excellente texture et son agréable parfum.
La gamme Lili propose des produits pour la peau, le visage et les lèvres pour les femmes. Enfin, la gamme Margo offre des produits similaires, mais plus focalisés pour combattre les signes du vieillissement.
Royal Fern : protégez-vous contre la lumière bleue
Royal Fern n’est pas seulement le nom de la marque mais aussi l’origine de l’ingrédient phare. En anglais, « the royal fern » est le nom d’une plante : l’osmonde royale. Le docteur Timm Golueke trouve les bénéfices de cette plante grâce à ses études menées pour la recherche de traitements pour le mélanome (forme de cancer de la peau). Est-ce que vous connaissiez les ampoules antioxydantes de Royal Fern ?
C’est un produit qui protège de la lumière bleue et augmente le système de défense de la peau. Les ampoules contiennent des extraits d’osmonde royale et de thé vert, de l’acide hyaluronique, de la vitamine C (d’origine végétale) et du riboflavine. Le traitement contient 15 ampoules à poser le soir.
Bénéfices : régénération et protection de la peau et augmentation de la défense naturelle de l’épiderme. La cosmétique connaît, aujourd’hui, les innovations les plus avancées.
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TERMER Cassis : la cosmétique bio de luxe
Cette jeune marque, qui se développe dans le cœur du Sud de la France, à Cassis, voit le jour en octobre dernier. La maison provençale offre des produits de luxe biologiques. Ceci ont été conçus avec des formules « clean » en respectant l’environnement et les animaux. Le secret pour cette première gamme réside dans l’utilisation de l’huile d’olive, un élément antioxydant qui permet d’hydrater en profondeur et de prévenir le vieillissement.
Lisa, la fondatrice de TERMER Cassis, cherche à nous transmettre l’importance de respecter notre planète à travers sa gamme « pure ». TERMER Cassis tourne autour d’un concept qui consiste en l’utilisation d’un élément phare pour chaque gamme, venant à la fois de la terre et à la fois de la mer.
L’huile d’olive est cultivée dans son jardin. Un lieu propice pour dénicher le prochain ingrédient phare. En ce sens, le lancement a été effectué avec la présentation de trois produits : une crème du jour, une crème du soir et un élixir vitaminé. Très bientôt pour les fêtes, la sortie de nouveaux produits est planifiée… Ne les manquez pas !
Le domaine de la cosmétique nous surprendra toujours avec de nouveaux produits qui mélangent à la fois innovation et tradition. Et les marques sont de plus en plus engagées dans l’utilisation d’ingrédients naturels.