Les célébrités sont parfois too much et leurs enfants deviennent souvent des spoiled kids, c’est-à-dire des enfants trop gâtés. Les stars en font beaucoup, elles dévoilent leurs vies sur les réseaux sociaux et étalent leur richesse aux yeux de tous. Mais qu’en est-il de leurs enfants ?
Par Marie Picard
Les stars adorent couvrir leurs enfants de cadeaux. Beyoncé offre une Barbie à 80 000 dollars à sa fille de six ans, la fille de Kim Kardashian ne porte jamais deux fois la même tenue et la fille de Tom Cruise a une mini-Mercedes. L’argent ne fait pas le bonheur et pourtant à en croire ces enfants, c’est tout comme. Mais il est important de se rappeler qu’un enfant gâté n’est pas toujours un enfant heureux. Il est important de laisser une échelle de valeurs se développer chez l’enfant pour que celui-ci puisse ressentir la compréhension et la tendresse. L’enfant doit savoir distinguer la possession matérielle et émotionnelle.
La polémique de Cardi B
Cardi B et Offset vivent une vie de petite famille parfaite depuis qu’ils ont donné naissance à Kulture. Elle apparait beaucoup sur les réseaux sociaux du couple pour le plus grand plaisir de leurs followers. Le 10 juillet dernier, la petite fille a fêté ses deux ans. Pour l’occasion, Cardi B souhaitait rendre ce jour spécial, elle que l’évolution de sa fille bouleverse tant. Sur les réseaux sociaux de la rappeuse, on a pu voir que Kulture fêtait son anniversaire vêtue d’une robe de princesse toute rose. La fillette, sourire aux lèvres, dansait avec sa maman. Les internautes s’attendaient à ce que la petite soit gâtée mais ils ont été surpris quand son père lui a offert un sac Hermès à 10 000 dollars. Une véritable polémique s’est lancée mais Cardi B offusquée à décider de répondre via son compte Twitter.
« Non, ce n’est pas toujours à propos de ce que les enfants veulent. Les enfants veulent des glaces et des gâteaux tout le temps et ça n’arrive pas, mon enfant veut être dans la piscine toute la journée, et ça n’arrive pas. On peut être habillé toute la journée en robes de princesse à la maison, si on sort dehors elle doit être comme moi. Si je suis bien habillé alors ma fille aussi. »
Cardi B via Twitter
A lire également : Mode enfant hivernale : Billie Blush chez les Galeries Lafayette
Kylie Jenner : d’enfant gâté à mère poule
Kylie Jenner est désormais elle-même à la tête de son propre empire qui compte des millions de dollars, mais la jeune femme était, il y a quelques années encore une adolescente rebelle. La demi-sœur de Kim Kardashian a connu la célébrité très tôt. C’est dès 2007, alors âgée de 10 ans qu’elle apparait dans la téléréalité « L’Incroyable Famille Kardashian ». Dès son adolescence, la jeune fille s’intéresse de près à la célébrité. Elle pose pour des magazines, elle commence des collaborations de vêtements avec sa sœur…
Kylie Jenner a toujours eu ce qu’elle voulait grâce à sa mère et manager Kris Jenner. Mais en 2016, plusieurs sources proches d’elle aurait affirmé qu’elle était devenue une adolescente arrogante et capricieuse. Elle était vulgaire et hautaine tout en cherchant à blesser les gens délibérément. Serait-ce les effets néfastes d’une enfance médiatisée et trop gâtée donc ?
Stormi, la plus spoiled kids de tous ?
Depuis 2018, Kylie Jenner est devenue maman d’une petite fille, Stormi. Cette vie de famille à seulement 21 ans semble avoir fait murir la jeune femme. Désormais, elle alimente régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux avec des photos de sa fille. La petite est vraiment adorable et elle émerveille tout le monde. Elle fait également partie des spoiled kids les plus connus.
Kylie fait les choses en grand pour sa fille. Pour son premier anniversaire, Stormi a eu le droit à une fête foraine géante à son image. Des dizaines de peluches, de gâteaux et de princesses apparaissaient ainsi dans la fête. Elle a même reçu un mini sac Chanel de la part de Dj Khaled, de quoi affoler l’opinion publique. Mais Kylie qui voit toujours tout en grand, voire même trop grand parfois, a voulu surprendre encore. Lors du dernier Noël, elle a offert à sa fille une bague en diamant. Et la petite a également reçu une maison pour enfant grandeur nature de la part de sa grand-mère, Kris Jenner.
Dîtes-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces cadeaux de célébrités et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Sur le même thème : Comment équiper une salle de jeux sans se ruiner ?