Stage de community manager (réseaux sociaux) (H/F) - 2 mois
Merci de visiter le site du magazine – www.omagazine.fr avant d’envoyer votre candidature.
❖ Informations générales
Étudiant en marketing/ communication, vous souhaitez produire, acquérir de l’expérience et des compétences, nous vous accueillerons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.
Lieu : télétravail. Les étudiants bénéficieront d’un encadrement et d’un suivi équivalent à du travail en présentiel
❖ Les missions
- Votre rôle consiste à développer la communauté, en fidélisant les abonnés présent et en recrutant de nouveaux
- Vous utiliserez l’un des comptes de réseaux sociaux de Ô Magazine
- Vous serez l’ambassadeur de www.omagazine.fr auprès de votre communauté et veillerez à l’animation de votre compte.
- Réaliser les actions quotidiennes nécessaires pour développer un réseau social (poster, liker, interagir, suivre, etc..
- Suivre l’actualité
❖ Profil de notre stagiaire community manager des réseaux sociaux
Vous êtes une personne passionnée par les réseaux sociaux et Internet plus généralement. De nature créative et fiable, vous êtes capable de vous adapter facilement à différentes problématiques. Très réactif et sociable, vous saurez vous adapter en terme de contenu ainsi qu’animer votre communauté.
Vous êtes à l’aise tant avec le travail en équipe qu’en autonomie. Rigoureux, méthodique et organisé, vous êtes capable d’être force de proposition et d’appliquer des méthodes dans le cadre de votre mission.
Niveau(x) d’études : Bac+1 à bac + 5