Feel Better by Glower est une nouvelle gamme de gummies lancée par deux jeunes soeurs pour combattre les symptômes prémenstruels et menstruels. Règles douloureuses, acné hormonale, irritabilité… Ces compléments alimentaires naturels vous aideront à surmonter cette phase souvent difficile pour la plupart des femmes.
Article rédigé par Naoual Sahel
Aujourd’hui, environ 70% des femmes souffrent au moins d’un syndrome prémenstruel ou menstruel chaque mois. Cela qui les empêche d’exercer leurs activités quotidiennes. Mais qu’appelle-t-on syndrome pré-menstruel (SPM) ? Le SPM fait référence à un ensemble de symptômes physiques et émotionnels. Ces symptômes débutent quelques jours avant le début des règles et prennent fin dès l’arrivée de celles-ci. Parmi les symptômes les plus courants, on retrouve les crampes, les maux de tête, l’acné hormonale, les ballonnements, et les troubles de l’humeur.
Pour faire face au syndrome prémenstruel (SPM), deux jeunes soeurs marseillaises ont lancé Feel Better by Glower, une nouvelle gamme de gummies qui apaise les douleurs pendant les règles. C’est au mois de septembre 2021 qu’Inès et Lilly, fondatrices de la marque Glower, ont présenté des compléments alimentaires en forme de gummies au goût fraise. Il s’agit d’ailleurs du «premier gummie Français confort menstruel et pré-menstruel. »
Conçue dans un laboratoire français à l’aide d’experts en nutrition, notamment avec des nutritionnistes et gynécologues, la formule est 100% vegan et composée d’ingrédients naturels.
« Pour la composition, nous avons choisis d’y intégrer minéraux, plantes et vitamines. La vitamine B6 et la cannelle agissent sur les crampes, le carvi noir agit efficacement contre les ballonnements, le zinc sur l’acné hormonale et le safran est un antidépresseur naturel. Il éloigne des sautes d’humeurs incontrôlables durant cette période.»
Inès et Lilly, fondatrices de Glower
Originaires du sud de la France, Inès et Lilly se sont lancées dans l’entrepreneuriat après leurs études respectives. Depuis leur puberté, elles sont toutes les deux sujettes à des épisodes de syndromes prémenstruels intenses.
« Nous avons pris la mesure du retard qu’avait la France sur ce sujet, nous avons perçu l’ignorance dans laquelle les femmes françaises se trouvaient face à cela, et nous nous sommes dit qu’il fallait faire quelque chose.»
Inès et Lilly, fondatrices de Glower
Pour les deux soeurs, l’idée des gummies était une évidence car elles voulaient dédramatiser le sujet. C’est ce qu’elles font avec ce produit révolutionnaire et agréable à prendre tous les jours. D’ailleurs, depuis leur enfance, leur mère américaine leur donnait des vitamines tous les jours sous forme de bonbons croquants ou gélatineux qu’elle ramenait des États-Unis, et qui étaient introuvables en France.
Avec 96% de clientes satisfaites, les gummies “Feel Better” ont pour but d’apaiser les symptômes prémenstruels et menstruels. Inès et Lilly conseillent de prendre 2 gummies par jour, dès le premier jour des règles. Et ce, pendant 30 à 90 jours.
Par ailleurs, les deux fondatrices de la marque Glower n’ont pas pour objectif de s’arrêter là. Inès et Lilly comptent créer deux nouveaux produits, qui sont encore en cours de développement. Elles espèrent que Glower deviendra bientôt la marque leader du bien-être féminin.
Vous pouvez retrouver la marque Glower is Your Power sur Instagram, Facebook et Tiktok.