Caroline Receveur, la personnalité glamour du moment.

Influenceuse, business woman, modèle, ex-candidate de télé… Nous ne savons plus où nous donner la tête avec cette femme multitâche. Caroline Receveur nous cesse de nous bluffer dans ses projets. Beauté et style, elle sait comment ne pas décevoir sa communauté. Nous vous donnons 5 bonnes raisons de suivre cette femme influente de notre génération.

Caroline Receveur, une icône mode française

Un style qui se remarque lors des fashions weeks, casual chic comme fatale et audacieuse. Caroline Receveur profite des événements pour revêtir ses plus beaux looks pour faire sensation auprès des photographes. Elle partage avec sa communauté, ses goûts et ses humeurs de tendance. Une icône mode française à suivre de tout urgence si ce n’est pas déjà fait. Son style est inspirant pour la femme d’affaire influente qu’elle présente.

Caroline Receveur, une icône mode française
Caroline Recveur – 9e édition du “Etam Live Show“- 2019

Une personnalité au parcours diversifié

Caroline Receveur est passée par beaucoup de petits boulots pour arriver là où elle en est actuellement. Elle entreprend des études de journalisme sans réellement savoir où cela l’amènera. Elle poursuit son parcours dans le modeling avec l’agence de mannequinat Roxane. Suite à sa participation dans Secret Story 2 sur TF1, elle lance son propre blog dans lequel elle conseille aux jeunes filles des petits astuces mode, beauté ou encore lifestyle. S’ajoute, son expérience en tant que comédienne et chroniqueuse chez NRJ 12, son expérience culinaire chez Top Chef, de danseuse dans Danse avec les Stars, et elle prête également sa voix dans le film d’animation, Le monde secret des Emoji. Au cours de ces expériences, elle est parvenue par sa volonté et sa ténacité de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

Caroline Receveur, une working girl d’aujourd’hui

Caroline Receveur, une working girl d'aujourd'hui
Caroline Receveur posant pour Forbes – édition été 2019

Elle est avant tout une business woman référencée comme le reconnaît le magazine Forbes. Caroline Receveur est l’une des femmes les plus influentes de notre génération. Elle ne s’arrête pas seulement à la beauté ou à la mode mais aussi à la santé et au bien être. C’est avec son entreprise Wandertea qu’elle débute dans le milieu de l’entrepreneuriat. Ironie du sort, elle se lance dans une collaboration avec la marque de prêt-à-porter, Morgan, dont elle a travaillé quelques années auparavant. Elle enchaîne avec sa propre marque de vêtement, RECC, ainsi que son partenariat avec d’autre marques connues telles que l’Oréal, Braun, Cluse ou Moa dernièrement. C’est une femme d’affaire sur tous les fronts !

Caroline Receveur et ses bons conseils

Comme beaucoup de jeunes femmes, elle aussi, elle a connu quelques complexes qui la préoccupaient. Dans son livre, No Filter, elle donne à sa communauté quelques petits conseils pour prendre soin de soi. Elle explique son parcours, ses passions, ses angoisses ainsi que sa vie au quotidien en tant qu’influenceuse. Elle nous partage également ses rêves et ses projets. S’ajoute également son blog dans lequel regorge toutes ses actualités. Celles-ci vous délivreront non pas la personnalité publique qu’elle représente mais la femme de tous les jours avec ses petits tracas.

Caroline Receveur et ses bons conseils
Livre de Caroline Receveur – 2017

Une personnalité en quête de renouveau

Aujourd’hui Caroline Receveur est pleinement une femme accomplie et une maman épanouie. Son image de télé est totalement effacée, maintenant, nous la reconnaissons comme la it-girl du moment. Rien ne l’arrête et elle ne compte de s’arrêter là. Et c’est dans cette belle aventure qu’elle embarque son compagnon, Hugo Philip, et son petit garçon Marlon qui la comblent de joie. Actuellement à Londres, elle reste proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Toujours en déplacement, elle cherche de nouvelles opportunités à saisir, elle aime se réinventer et se renouveler. Pleine de surprise, elle sait nous en mettre pleins les yeux à chaque nouveau projet !

Caroline Receveur est une icône dans le milieu de l’influence, elle sait mener sa barque pour aller jusqu’au sommet. Découvrez également nos autres articles sur le thème de la mode et de l’influence :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.