Zara Beauty, la nouvelle marque de make-up vegan

Zara Beauty, la nouvelle marque de make-up vegan

La célèbre marque espagnole de prêt-à-porter Zara a dévoilé ce mardi 4 mai le lancement de sa ligne de maquillage, Zara Beauty, vegan et rechargeable.

Zara se refait une beauté ! C’est officiel, la célèbre marque espagnole de prêt-à-porter se lance dans le maquillage. Et pas n’importe lequel, un maquillage dans l’ère du temps. La marque a dévoilé ce mardi 4 mai Zara Beauty, sa ligne de maquillage qui se veut vegan, éco-responsable, inclusive, rechargeable, pour un objectif zéro déchet. Et pour finir, non-testés sur les animaux.

Une gamme complète de maquillage chez Zara Beauty

La géante espagnole s’est associée à la make-up artiste britannique Diane Kendal. Un an de travail a été nécessaire pour créer une gamme complète avec un large choix de rouges à lèvres au prix de 10,95 euros. Côté manucure, comptez 5,95 euros pour les vernis à ongles longue durée vendus en 39 teintes. Zara a promis aux consommateurs “un pourcentage élevé d’ingrédients d’origine naturelle”.

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Pour illuminer votre regard, les ombres à paupières seront disponibles en cinq tons différents à 17,95 euros. Comptez 3,95 euros pour l’achat de la recharge. Bref, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Et les pinceaux dans tout ça ? Pas de panique, la Zara Beauty commercialisera tous les accessoires nécessaires pour une routine maquillage réussie.

Une commercialisation prévue le 13 mai

Pour accompagner ses produits éco friendly , la marque a créé un slogan digne de ses consommateurs: “There is no beauty, only beauties”. Traduction: “Il n’existe pas de beauté, seulement des beautés.” Une mise au green qui risque de faire parler d’elle tant par sa gamme que par son côté respectueux de l’environnement et de nos amis les bêtes.

Zara Beauty vous donne rendez-vous le 13 mai prochain sur l’eshop de la marque où les clients.es pourront essayer virtuellement les produits. Ou dans les 22 points de vente dans le monde, dont la boutique du boulevard Haussmann à Paris. La marque vous promet une “expérience immersive” en magasin. Mesdames, messieurs, préparez-vous à faire chauffer la carte bleue.

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