Valentino rejoint les plus grands noms de la mode et lance sa première collection de maquillage. La maison de haute couture italienne a dévoilé ce lundi 31 mai, les produits qui constituent la ligne de maquillage. La marque a choisi les magasins britanniques Selfridges pour une sortie en exclusivité avant d’être commercialisée partout dans le monde.
Avis aux amatrices de make-up, la marque de haute couture Valentino a lancé sa première collection de maquillage. Valentino a rejoint ce lundi 31 mai les plus grands noms de la mode, en dévoilant sa collection de maquillage, Valentino Beauty. En plus d’être inclusifs et diversifiés, certains produits de la collection sont rechargeables. Voilà de quoi ravir les beauty addicts soucieuses d’une routine beauté plus durable !
Une collection de maquillage inclusive et durable
La diversité pour sublimer toutes les beautés, c’est ce que propose la maison italienne avec sa nouvelle marque de maquillage. C’est ce qu’a exprimé Valentino dans un communiqué publié dans Vogue « Valentino Beauty symbolise la beauté humaine, c’est une marque de maquillage couture destinée à tous les genres, tous les âges et toutes les cultures ». Imaginée par le directeur créatif, Pierpaolo Piccioli, la collection a pour objectif de vivre avec son temps en prônant l’inclusivité. La maison italienne exprimait déjà son engagement pour une mode plus inclusive au travers de ses défilés. C’est donc naturellement que Pierpaolo Piccioli a choisi 16 modèles qui représentent chacun une couleur ou facette de la marque.
Afin de représenter au mieux la diversité, la marque propose 40 teintes de fonds de teint. La nouvelle a de quoi ravir de nombreuses beauty addicts. En effet, en plus de proposer un large panel de teintes de fonds de teint, la marque de couture italienne a réinventé le rouge à lèvres en le déclinant en 50 teintes. Une collection de maquillage complète. Afin de mettre en valeur notre regard, Valentino propose également de nombreux produits pour les yeux. Et pour séduire celles qui sont soucieuses de leur empreinte carbone, la marque a misé sur des produits rechargeables. Un make-up plus écoresponsable, pour un look toujours aussi glamour.
Valentino a choisi les grands magasins londoniens Selfridges pour un lancement en exclusivité de sa collection de maquillage. Si Londres ne fait pas partie de vos prochaines destinations, il faudra attendre le mois d’août pour se procurer la collection dans son intégralité.
Cet article a 2 commentaires
Merci pour ce beau concours auquel j’ai participé ! Votre site est bien sympathique !
Votre site à l’air super et vos articles aussi je croise les doigts pour le concours merci beaucoup