Lauren de Graaf a fait son entrée sur la scène du mannequinat à l’âge de seize ans. En 2015, elle commençait à devenir une habituée des défilés, apparaissant dans des défilés pour Prada et Valentino. Modèle d’impression et de piste qui a honoré régulièrement les podiums pour des créateurs comme Chanel, Dolce & Gabbana et Giorgio Armani. Elle est également apparue dans plusieurs campagnes éditoriales pour des magazines comme Pop et AFL.
Carrière de mannequin
En 2015, Lauren de Graaf a participé aux défilés d’automne de Prada, Chloé, Sacai, Esteban Cortazar, Valentino, Alexander McQueen et Miu Miu. Elle a participé aux défilés de couture d’automne pour Versace, Alberta Ferretti, Chanel, Giorgio Armani, Fendi et Elie Saab. Elle a participé aux défilés de printemps de Prabal Gurung, Thakoon, Edun, Vera Wang, DKNY, Daks, Simone Rocha, Preen by Thornton Bregazzi, David Koma, Issa, Roksanda Ilincic, Fausto Puglisi, Fendi, Blumarine, Philosophy, Roberto Cavalli, Dolce & Gabbana, Giorgio Armani, Giada, Emanuel Ungaro, Akris, Chanel et Shiatzy Chen. Lauren de Graaf était sur la couverture d’automne du magazine AFL. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’automne de Mixte qui s’appelait Body Language. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’automne de Pop Magazine qui s’appelait Couture. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’automne du magazine AFL qui s’appelait 5th Arrondissiment. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de septembre de Self Service qui s’appelait The Go-See.
En 2016, Lauren de Graaf a participé aux défilés de couture du printemps pour Schiaparelli, Chanel, Giorgio Armani, Valentino et Dolce & Gabbana. Elle a parcouru les défilés d’automne pour Cushnie et Ochs, Jonathan Simkhai, Prabal Gurung, Rodarte, DKNY, Marchesa, J. Mendel, David Koma, Anya Hindmarch, peter Pilotto, Fausto Puglisi, Aquilano.Rimondi, Giada, Dolce & Gabbana, Giorgio Armani , Redemption Choppers, Roland Mouret, Chanel et Moncler. Elle a participé au défilé croisière à Cuba pour Chanel. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de février de WSJ qui s’appelait All That Jazz. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition de printemps de Garage Magazine qui s’appelait Revelations. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’avril de Vogue China qui s’appelait In Wonderland. Elle a modelé pour un éditorial dans l’édition d’avril de Vogue Me qui s’appelait The Not So New Manifesto.
A lire également : Belle et sexy comme Scarlett Leithold
Ses lookbooks incluent les lookbooks 2015 pour David Koma et Area et le lookbook 2016 pour Jonathan Simkhai.