fbpx

Les crush de la rédac’ pour un noël so fabulous

Dans deux mois maintenant, va se poser la sempiternelle question : “que choisir comme cadeau de noël ?” Heureusement, la rédaction a été fourrer son nez un peu partout dans l’univers féminin pour dégoter des trouvailles à la fois originales, glamour et tendances. En fonction du caractère et des aspirations des chanceuses qui recevront un présent, vous en trouverez pour tous les goûts et toutes les bourses. Êtes-vous prêts à jouer au lutin en aidant notre bon vieux Père Noël dans sa quête ?

Skinny Dip, c’est juste la marque branchée qui ne cesse de monter en flèche et ravir le cœur des londoniennes. Son credo ? Proposer une gamme élargie de produits féminins, colorés et ludiques allant des vêtements, aux bijoux, en passant par l’univers de la papeterie ou des accessoires. Bref, c’est le tout Pinterest des artistes tendances qui se pointe devant vos yeux ébahis. Si vous avez la chance de découvrir leurs boutiques nichées aux quatre coins de la capitale londonienne, se sont de petites pépites roses candy où vous ressentirez de suite une ambiance girly et body positive.

Notre dévolu s’est posé sur deux trousses indispensables pour les fêtes de fin d’année. Une idée cadeau simple et efficace pour toutes celles qui ne savent où ranger leurs trésors de beauté.

  • Glitter Unicorn Makeup Bag : on vous voit déjà sauter au plafond… Et oui, Skinny Dip a sauté le pas de la trousse à imprimé licornesque. Que vous soyez une jeune fille adepte du motif ou tout simplement en quête de nouveautés, cette pochette au format compact est (ULTRA)pratique pour emporter rouges à lèvres, poudre ou illuminateur durant vos week-end. De plus, elle est dotée d’une fermeture à glissière sur le haut.
  • Et puisqu’on demeure tous un peu nostalgique des années 80’s et de la Night Fever, voici son acolyte la Glitter Bomb autrement dit “la pochette boule à facettes”, au fini scintillant.

Ces accessoires au prix tout mini  de 18 euros sont disponibles en exclusivité dans les enseignes Sephora.

Crédits photos : Sephora

Messieurs, si votre femme est en manque de sommeil et que son visage cerné commence sérieusement à vous effrayer au moment du réveil, pourquoi ne pas songer à lui offrir un masque de sommeil de la marque Slip. A l’origine de cette enseigne, Fiona Stewart, qui après avoir suivi un traitement contre l’acné s’est vue souffrir d’une hypersensibilité de la peau. S’est alors qu’elle a sorti de son sarcophage un secret de beauté oublié : celui de la soie. Commençant par des taies d’oreiller, la jeune femme a par la suite élargi ses produits aux masques de sommeil. Ces derniers, en soie de murier d’excellente qualité ne pourront qu’apporter des bienfaits à votre peau, en évitant tout effet de tiraillement et en favorisant le sommeil réparateur. Le petit plus, c’est le coussinet (EXTRA)épais et la douceur pour de longs rêves oniriques. Que dire de l’écrin qui s’apparente à une boîte contenant une parure.

N’hésitez plus, le masque au prix de 48 euros est disponible en exclusivité dans les enseignes Sephora en coloris multiples (rose poudré, argenté et charbon).

Vous ne pourrez vous tromper si vous optez pour l’option coffret cadeau. Quel bonheur de découvrir un flot de surprises glamour et audacieuses nichées dans un étui. La rédaction a fondu pour :

  • Le kit Bougie Kitten by Winky Lux : dans une pochette toute mignonnette au coloris or se cache un mascara So extra noir qui aidera à allonger vos cils. A cela s’ajoute deux rouges à lèvres : le Lip Velour à la teinte sombre et le Dress Nue à la teinte nude.

Un petit plaisir tout en volupté à dénicher en exclusivité chez Sephora pour 29,99 euros.

Que les fanas du  Coachella Festival se réveillent. Ressortez vos couronnes de fleurs et vos pattes d’eph, car la Maison Flower Power by Merci Handy fait son entrée…

Ce kit complet comprend un gel et une crème pour les mains au format 30ml, un shampoing sec de 100 ml et un papier matifiant. Ouvrir le coffret, c’est plonger dans un parterre de pétales de fleurs aux effluves d’ailleurs.

Son prix ? 19,99 euros (et c’est moins onéreux qu’un bouquet de fleurs !) en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

La collection Xmas 2018 disponible en exclusivité chez Sephora se veut “Once upon a night“. Soit un savoureux mélange entre les contes enchantés, les Douze Coups de minuit et une figure de proue qui n’est autre qu’un hibou. Le tout dans un monde féerique, fantastique et paré d’étoiles filantes. Au centre de nos attentions :

  • Le kit Jolies Mains : il prodigue à vos proches tout le nécessaire pour chouchouter leurs mains. En effet, dans une boîte aux couleurs psychédéliques, vous dégoterez un masque pour les mains à l’avocat, un baume à la coco et une canonissime chaufferette hibou réutilisable. Le prix aussi est “chouette” : 10,99 euros.
  • La tasse surprise : ça c’est la bonne idée pour toutes celles qui souhaitent garder une trace de leur présent. Effectivement, vous ne vous séparerez plus de votre tasse trop chouette au coloris Douze Coups de minuit ! A l’intérieur, des étoiles parfumées pour que votre bain se pare de la voie lactée. Si ça ce n’est pas de la magie. Et son prix, 9,99 euros. 
Crédits photos : Sephora
Crédits photos : Sephora

Il ne vous reste plus qu’à faire un choix parmi une myriade de possibilités ; du cadeau simple aux kits composés. Et comme on vous sent être une âme généreuse, pourquoi ne pas opter pour plusieurs présents ? …

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.