fbpx

Tutos maquillage pour hôtesses de l’air : les astuces

tutos maquillage pour hôtesses de l'air - make up

Envie de travailler pour une compagnie aérienne ? Ces tutos maquillage pour hôtesses de l’air sont là pour vous aider ! Venez découvrir les astuces des youtubeuses pour avoir un look à la fois sexy et professionnel. En effet, le mot d’ordre d’une véritable hôtesse de l’air est être impeccable. Un make-up précis, sans oublier l’élégance, feront la différence dans vos entretiens d’embauche. Et si vous êtes une déesse afro ? Tant mieux ! Prenez de la hauteur avec un tutoriel exprès pour vos cheveux !

Tutos maquillage pour hôtesses de l’air : décrocher un travail de rêve

Nous sommes en août, les filles, et il y a déjà odeur de rentrée dans l’air… Et effectivement, l’air est le mot-clé d’un travail dont plusieurs femmes rêvent. C’est travailler pour une compagnie aérienne ! Eh oui, la rentrée nous pousse à incrémenter nos recherches d’emploi. Il faut, par ailleurs, qu’on ait l’astuce pour décrocher ce travail. Quoi de mieux qu’un tuto pour en comprendre les secrets, en termes de make-up et tenue ?

tutos maquillage pour hôtesses de l'air - hôtesse
Une hôtesse de l’air d’une compagnie aérienne norvégienne.

C’est pourquoi nous avons sélectionné des tutos maquillage pour hôtesses de l’air. Laissez-vous inspirer par les conseils des youtubeuses qui font déjà ce métier. Petite précision : il y a de nombreuses compagnies aériennes aux standards différents. Nous allons voir les incontournables pour se bien présenter lors d’un entretien d’embauche avec Fly Emirates. Pourquoi parle-t-on de cette compagnie, d’ailleurs ? Parce que c’est l’une des plus exigeantes en ce domaine. Nous pouvons donc en découvrir les consignes et atteindre le succès.

La youtubeuse Sara Silveira nous dévoile l’univers make-up Fly Emirates

Entrons au cœur du sujet, comment se maquiller lors d’un entretien d’embauche avec une compagnie aérienne comme Fly Emirates. La youtubeuse Sara Silveira nous montre dans la vidéo, la caractéristique principale du maquillage requis par Fly Emirates : la précision.

Tout d’abord, veillez à hydrater votre visage avant d’appliquer le fond de teint. Ensuite, appliquez-le en tenant compte des éventuelles imperfections de votre peau. À l’aide d’un anti-cernes, couvrez bien tous les autres défauts comme cernes, boutons, etc. Après ça, rappelez-vous d’hydrater vos lèvres avec un baume à lèvres, car votre bouche sera le chef-d’œuvre de ce maquillage.

Sara Silveira nous montre le maquillage pour hôtesses de l’air Fly Emirates.

Et maintenant, c’est le moment de passer à vos yeux ! Premièrement, mettez en dessus de la paupière, une ombre à paupière claire. Deuxièmement, essayez de créer une ombre plus noire dans le creux de votre œil. Ça donnera plus de profondeur à votre regard. Et puis, une astuce : à l’aide d’un tout petit pinceau, réalisez un V sur le coin de l’œil avec du marron. Par conséquence, vos yeux auront un impact plus séduisant.

Libre cours au rouge dans les tutos maquillage pour hôtesses de l’air

Un peu de contouring saura donner aux formes de votre visage encore plus de grâce. Et finalement, c’est l’heure des lèvres ! Libre cours au rouge ! Eh oui, les filles : la seule couleur de rouge à lèvres autorisée par Fly Emirates est le rouge. Toutes les autres couleurs sont strictement interdites. Suivez bien la vidéo car dans ses tutos maquillage pour hôtesses de l’air, Sara Silveira nous montre aussi la coiffure parfaite. Mais que faire, par ailleurs, quand on est une beauté afro ? Comment démêler ses cheveux en vue de ce travail ? Voici, les astuces d’une autre youtubeuse : Thia Brownsugar.  

Thia Brownsugar et ses tutos maquillage pour hôtesses de l’air   

Il est indéniable que, quand on parle d’élégance concernant les cheveux, le chignon à la française est le top. Cependant, il y a plusieurs techniques pour le réaliser. Mais comment s’en sortir quand on est une beauté africaine ? Si vous pensez à lisser vos beaux cheveux crépus à l’aide de produits chimiques, arrêtez-vous les filles ! Votre physique est le symbole de votre perfection ! Toutefois, pourquoi ne pas découvrir des conseils qui nous aident à démêler nos cheveux afros ? Voilà, parmi les tutos maquillage pour hôtesses de l’air, celui de Thia Brownsugar.

Thia Brownsugar et ses 4 coiffures afros pour hôtesses de l’air.

Cette femme travaille pour une compagnie aérienne en tant que flight attendant. Dans la vidéo suivante, elle nous dévoile également ses astuces pour être impeccable, même après huit heures de vol. De plus, Thia nous guide à travers quatre variantes de coiffures idéales pour un travail dans l’air ainsi que dans un bureau. Bonne vision !

Alors, les filles ? Que pensez-vous de ces tutos maquillage pour hôtesses de l’air ? Nous espérons que cet article vous a plu. Et si vous avez déjà reproduit votre make-up et votre coiffure pro, n’hésitez pas à nous montrer vos photos dans les commentaires !

bannière O mag
Sarah Jay De Rosa

Italienne née en 1987. J'ai une licence universitaire en Lettres Modernes et je travaille comme rédactrice depuis 2012. J'adore l'art, la culture, la musique et surtout l'écriture. J'ai étudié la langue française et le web-marketing à Paris où je travaille comme rédactrice/traductrice bilingue française.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.