fbpx

Si les youtubeuses et youtubeurs se sont démultipliés ces dernières années, il est parfois difficile de savoir à qui se fier pour des informations de qualité. C’est pourquoi la rédaction vous présente 5 youtubeuses beauté françaises à suivre absolument !

Youtubeuses beauté : Marioncameleon

MARIONCAMELEON

 

LA CHAINE DE MARION EN TROIS MOTS : Couleurs, technique, wow.

Marioncameleon, de son vrai nom Marion Moretti est une make-up artiste incroyablement talentueuse. Passionnée depuis son plus jeune âge de maquillage et aujourd’hui maquilleuse professionnelle, Marion a lancé sa chaine youtube en 2017. Que vous soyez ou non des make-up addict, vous ne pourrez pas rester ode marbre devant ses créations incroyables, de vraies oeuvres d’art ! Si ses vidéos peuvent parfois paraître longues, ce n’est en réalité que le reflet du professionnalisme dont Marion fait preuve, sa technique est absolument bluffante et les résultats sont magiques.

HORIA

 

LA CHAINE DE HORIA EN TROIS MOTS : Franchise, rigolade, accessibilité.

Horia c’est la simplicité même, sur sa chaine elle se dévoile, se confie, parle de tout et de rien. Si vous voulez passer un bon moment entre copines tout en apprenant des astuces beauté c’est par ici que ça se passe. Très proche de sa communauté, elle parle sans langue de bois, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir et c’est rafraichissant. Petit plus, Horia a été l’une des premières youtubeuses à dénoncer la politique de certaines marques en matière de publicité et de marketing auprès des influenceuses et ça on valide à 100%.

Youtubeuse beauté : Horia
Youtubeuse beauté : Sananas

SANANAS

 

LA CHAINE DE SANAA EN TROIS MOTS : Classe, fun, humour.

Sanaa, plus connue sur la toile en tant que Sananas est l’une des youtubeuse beauté francophone les plus influentes de ces dernières années. Passionnée de maquillage mais aussi de mode, ses vidéos sont toutes placées sous le signe de la bonne humeur. Sananas partage ses astuces, ses coups de coeur mais aussi ses flops avec beaucoup d’humour et c’est vraiment très agréable. Si le nude est un inconditionnel chez Sanaa, sa chaine regorge néanmoins de vidéos pour tous les goûts. 

SAFIA VENDOME

 

LA CHAINE DE SAFIA EN TROIS MOTS : Fraîcheur, conseils, simplicité.

Connue pour son duo avec Caroline, Safia s’est lancé dans les vidéos solo et le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui réussit ! Sur sa chaine, pas de vidéo make-up à proprement parler, mais plein de conseils pour prendre soin de soi et être bien dans ses baskets. Sa fraicheur et sa simplicité nous séduisent et nous emmènent dans son petit cocon de bien-être. Maman depuis peu, elle nous offre aussi ses astuces et ses conseils concernant la maternité, un vrai coup de pouce pour les futures mamans. 

Youtubeuse beauté : Safia Vendome

AMIVI MAKEUP

 

LA CHAINE DE AMIVI EN TROIS MOTS : Technicité, bonne humeur, passion.

Maquilleuse professionnelle de formation, Amivi a à coeur de partager sa passion pour le make-up avec sa communauté. Si elle ne poste que deux ou trois vidéos par mois, ce qui peut paraitre peu en comparaison des youtubeuses précédemment citées, ses vidéos n’en sont pas moins de qualité et ses conseils une valeur sûre ! Son enthousiasme et son sourire sont un vrai plus et son dynamise est contagieux, et si ses vidéos ne vous suffisent pas, Amivi est également l’auteur d’un livre intitulé ” L’art de se maquiller ” où elle reprend les bases d’un maquillage réussi. 

Bien évidemment cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez donc surtout pas à partager avec nous ainsi qu’avec les autres lecteurs, en commentaire, VOS incontournables en matière de youtubeuses ou youtubeurs beauté.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.