fbpx

Théâtre Mentir is not good

En ce moment, à la Comédie de Paris, Mentir is not good offre des photos d’Eddy cassées pour ceux qui y viennent regarder la pièce. Il faut en profiter, car le quartier bruisse d’animations hétéroclites, et parce que le théâtre ça fait du bien à l’âme sociale qui nous habite.

 

Aller au théâtre pour voir deux copains.

L’un, comédien professionnel, s’apprête à réussir sa vie. Il est cool et il se ment.

L’autre, comédien naturel, sans le savoir, continue à ne pas comprendre sa vie. Il est comme ça et il lui arrive d’arranger la vérité.

La comédie Mentir is not good les met en scène dans des jeux de mots et des quiproquos, dans un quasi huis clos, dans un appart partagé et un plan de télé à trafiquer.

Au bouquet final, l’improbable comédie musicale est écrite et il faudra la jouer, quitte à condamner la superbe carrière théâtrale, avec une perruque et des bas, avec deux copains qui partagent l’entraide improbable, à en rire et en rire encore.

Par Bénédicte

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.