fbpx

Spray DODO : la solution pour s’endormir sereinement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Spray DODO : la solution pour s'endormir sereinement

Le Spray DODO est la solution pour s’endormir doucement et paisiblement. Nous allons tout vous dire sur sa composition, de même que son efficacité, en assortissant ce test de nos recommandations d’utilisation. Si vous avez des soucis pour vous endormir ou que vous souffrez d’insomnie, nous vous conseillons d’avoir recours à ce spray ! 

La marque D+ for care

D+ for care est une marque de compléments alimentaires ludiques et pratiques. Leurs produits arborent des formules respectant l’environnement. En effet, ses compléments alimentaires sont garantis sans gluten, ni sucre, ni nanoparticule, ni perturbateur endocrinien. Nous ne retrouvons pas d’OGM, ni actif irradié, dioxyde de titane, collagène bovin ou porcin, conservateur ni arôme synthétique dans ce produit.  De plus, D+ s’engage pour la planète en proposant un packaging 100 % éco-responsable. 

La marque fait ainsi tout ce qui est en son pouvoir pour rendre unique l’expérience de ses clientes. Ainsi, chacun de ses produits répond aux besoins et aux attentes de ses utilisatrices. 

Focus sur le spray 

dormir, d+, dodo, spray, sommeil, réveil, produit, naturel, composition, saine, éco responsable, d+ for care, soin
Spray DODO : la solution pour s’endormir sereinement

Une facilité d’usage 

Le spray DODO est conçu pour un mode de vie urbain. Son format de pulvérisateur le rend facile à transporter partout avec vous. Il est de petite taille et peu encombrant. De plus, son usage est très facile. Il suffit de deux pulvérisations dans la bouche pour être certaine de passer une excellente nuit

Un produit efficace

Nous avons testé le spray DODO pendant plusieurs jours. Habituellement, nous ne nous endormons pas immédiatement. Après avoir utilisé le spray DODO, nous avons constaté que notre temps d’endormissement s’était raccourci. En ayant recours ce spray, nous avons constaté que la qualité de notre sommeil s’était améliorée et que toutes nos insomnies s’étaient évanouies !

Sommes-nous devenues addict suite à son utilisation ? Non : le spray ne présente aucun risque d’accoutumance. Il ne s’agit pas d’un somnifère, mais d’un simple complément alimentaire

Conseils d’utilisation 

Le spray DODO peut s’utiliser en cas de difficulté à s’endormir ou de réveil intempestif, suivi d’insomnie.  L’usage du produit est réservé aux adultes. De plus, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Il est conseillé de mettre 2 pulvérisations dans la bouche au coucher. Il est possible aussi de mettre une troisième pulvérisation en cas d’insomnie.

Un produit naturel

dormir, dodo, spray, emballage, naturel, s'endormir, insomnie
Spray DODO : la solution pour s’endormir sereinement

Une composition naturelle  

Le secret du spray DODO réside dans sa composition naturelle.  Le spray est composé de mélatonine, camomille, passiflore, mélisse, griffonia 5-HTP et de reishi. Nous avons noté que le goût du spray était très agréable en bouche. De plus, l’arôme naturel de verveine et de menthe était bien perceptible. 

Un emballage éco-responsable 

Outre son efficacité, un des points forts de notre produit réside dans son emballage. En effet, la marque a conçu un produit entièrement éco-responsable. Premièrement, ce produit est entièrement fabriqué en France. Deuxièmement, il est constitué de plastique végétal, obtenu à partir de canne à sucre. Enfin, il bénéficie d’un emballage cartonné. 

En ce qui vous concerne, quelles sont vos astuces pour bien dormir ? Partagez-les avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. Nathalie

    Merci ! Cela attire ma curiosité.

Laisser un commentaire