fbpx

ANNAHPA, le prêt à porter féminin made in France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Annahpa, le prêt à porter féminin made in France

Envie de vous sentir belle, dans des vêtements féminins, confortables et agréables à porter ? Si la réponse est oui, alors Annahpa est faite pour vous. Cette nouvelle marque de prêt à porter made in France sublime la beauté de la femme. Ô Magazine vous présente en exclusivité leur nouvelle collection qui saura vous magnifier comme jamais.

Capsule Éternelle : La nouvelle collection Annahpa

Pour cette nouvelle collection, la créatrice s’est amusée à mixer les époques et les matières. Ainsi, on y retrouve avec plaisir le simili cuir des années 80, le costume d’homme au féminin en velours côtelé des années 70 ou le streetwear des années 90, mélangés au classique. Des matières et des styles qui ont su marquer leur époque par leur singularité et repris aujourd’hui pour notre plus grand plaisir. Vous y retrouverez également la jupe Soho ou encore le blazer Vivienne. Ces pièces, d’ores et déjà permanentes dans le catalogue grâce au succès rencontré, sont des indispensables dans une garde robe idéale.

ANNAHPA, le prêt à porter féminin made in France
Collection Capsule Eternelle Annahpa – ©Annahpa.com

Le concept d’Annahpa

Annahpa, c’est avant tout des collections capsules. Collections capsules ? Késako? Et bien, c’est une ligne de vêtements composée de quelques pièces en quantité limitée, pour un temps plus ou moins court et hors gamme permanente. La plupart des modèles n’ont pas vocation à rester. Bien sûr, on y retrouve également des éternels, qui eux demeureront au catalogue. Tous les modèles sont uniques, composés de matières nobles, naturelles et éco-responsables certifiés oeko-tex®.

Collection capsule Annahpa
collection capsule Annahpa-©Annapha.com

L’histoire d’Annahpa 

C’est en mars 2019 qu’Emilie Souaide se lance et crée Annahpa. Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, elle crée des lignes de prêt à porter intemporelles, féminines, et subtiles. Elle souhaite offrir aux femmes un dressing idéal et facile à porter. Mais que peut vouloir signifier Annahpa ? Et bien toute petite, Emilie appelle chacune de ses poupées Annah. Et comme c’est un prénom qu’elle adore et chérit, elle le choisit pour sa marque. Quant au « pa », il s’agit d’un hommage à son papa, décédé quelques années auparavant. Un très beau clin d’œil à celui qui l’a vu naître et grandir. Vous pouvez visiter le site en suivant ce lien.

Des créations Made in France

Pour confectionner ses collections, la créatrice s’inspire du monde dans lequel elle évolue. Emilie est une observatrice, elle puise ses idées dans ses voyages, la rue, les défilés, de même que dans les magazines ou sur la toile. Elle extrait le meilleur de ce qui l’entoure afin de vous offrir des créations originales et légères. Les tissus utilisés sont choisis pour leur manière de capter la lumière, leurs jolis imprimés, leur légèreté. D’ailleurs, il s’agit de matières de haute qualité alliant confort et élégance. Notons que toutes les pièces sont pensées et dessinées à Orléans, puis conçues dans un atelier au nord de l’île de France, du pur made in France !

Maintenant que vous savez tout ça, c’est à vous de jouer et surtout, à vous de composer et de vous faire un look Annahpa qui vous ressemblera…

Laisser un commentaire