Oublier l’inconfort avec le soutien-gorge en coton bio

Vous en avez assez de porter un sous-soutien gorge inconfortable durant toute la journée? Parce que le maintien des seins ne devrait jamais être synonyme de désagrément une solution existe. Découvrez le soutien-gorge coton bio ultra doux.

Les sous-vêtements de PliM, ce sont des soutien-gorges sans armatures ultra confort et adaptés à toutes les femmes. Que l’on ait ses règles ou non, il est possible de porter ce sous-vêtement à n’importe quelle période du cycle. Il assure le maintien de la poitrine sans la compresser et ce durant toute la journée. Cette scène où vous n’attendez qu’une chose, rentrer à la maison pour enlever votre soutien-gorge, ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Cette pièce peut en effet se porter durant de longues heures sans jamais ressentir de gêne quelconque. Elle ne sert pas mais maintient tout en confort la poitrine. Pour toujours plus de sensation agréable ce soutien-gorge coton bio sans armatures est doublé. Sensation de légèreté et de douceur au contact de la peau garanties. Son entretien est en plus ultra simple. Il suffit ainsi de le laver en machine à 40°C avec le reste du linge ou à la main pour les plus précautionneuses et motivées !

Un soutien-gorge en coton bio ultra confort

soutien gorge coton bio plim
Crédit: PliM

Ce soutien-gorge en coton bio sans armatures s’adapte en plus à toutes les femmes et tous les corps. Il est en effet pensé avec un système d’agrafes à quatre niveaux de crochet pour ainsi s’adapter à un maximum de tour de poitrine. Ces bretelles sont en plus ajustables pour respecter la carrure de chaque femmes. Son design foulard s’ajuste au gonflement des seins en période de règle et s’adapte à toutes les morphologies, des petites poitrines au plus généreuses. Il est d’ailleurs disponible du 80A au 105D. Une démarche d’inclusivité plus importante que jamais de nos jours. Et les sensations de gêne ou les grattements liés au frottement du tissu disparaissent pour toutes.

Pour celles qui n’osent pas encore franchir le cap du no bra mais qui souhaitent dire adieu à la lingerie classique, c’est tout simplement la solution parfaite. Ce soutien-gorge sans armatures permet en effet de passer un cap tout en douceur. Et sa couleur noire assure un chic sans pareille ! Discret et léger, il est également le meilleur allié des jeunes filles qui connaissent leurs premiers sous-vêtements.

L’écologie, l’une des priorités

soutien gorge coton bio noir
Crédit: PliM

Au-delà de son confort qui n’est plus à démontrer, ce sous-vêtement s’inscrit dans une démarche écologique. Le combo parfait ! Vous prenez ainsi soin de vous et de l’environnement. Il s’imagine en effet majoritairement en jersey de coton bio. Un gage de douceur et de confort pour la peau mais aussi d’écoresponsabilité pour la planète. Conçu sans armature, il n’y a également aucun risque de migration de métaux lourds contrairement aux pièces de lingerie classiques. 

Autre point de vigilance pour la marque, les bretelles. Leurs attaches sont ainsi garanties sans nickel. Un engagement qui évite tout risque d’allergies. Les désagréments comme les rougeurs, démangeaisons et autre sécheresse cutanée ne sont donc plus qu’un lointain souvenir. Vous pouvez ainsi opter pour le soutien-gorge en coton bio sans armatures de PliM les yeux fermés. Tout est pensé dans les moindres détails pour réduire au maximum l’impact écologique. Le galon, qui fait grimper en un instant son quotient mode, provient d’une filière de recyclage de fibres textiles. Un petit plus qui fait toute la différence !

A lire également : Cultivez votre bienveillance : (ré)apprenons à nous aimer

Un produit made in France

Toujours dans une démarche de qualité et d’écologie, les soutien gorge sans armatures sont 100% français. Ils sont ainsi pensés et conçus par une styliste modéliste au sein du bureau d’étude de la marque. Les pièces sont ensuite créées dans le Poitou au sein d’un atelier spécialisé dans la fabrication de lingerie. La cocarde est bel et bien présente sur ce produit ! Cette démarche permet ainsi de mettre également en avant le savoir-faire français et souligner le travail de ses artisans.

Laisser un commentaire