Sonia Rykiel : la marque inaugure sa 53ème année avec une nouvelle capsule

Sonia Rykiel : la marque inaugure sa 53ème année avec une nouvelle capsule

Chez Sonia Rykiel, le temps est à la célébration. Ce mois-ci sont mis à l’honneur les 53 ans de la marque. Pour l’occasion, la griffe lance sa plus récente création. Au programme, des couleurs et de la maille, revisitées par la maison.

Avec ses 20 pulls en maille composant sa nouvelle collection, Sonia Rykiel se renouvelle pour son 53ème anniversaire. Appelée « Capsule Anniversaire » sur le site de la marque, l’échantillon de pièces se différencie par ses vives couleurs. Rayures et lettres dispersées à l’effigie de la firme : deux motifs emblématiques pour lui rendre honneur. Destinée à plaire à toutes les femmes et pour tout âge, la capsule se veut à la fois animée de fraîcheur et teintée de nostalgie. En effet, cette dernière a été imaginée à partir d’un modèle emblématique signé Sonia Rykiel, le « Poor by sweater ». Un bel hommage, presque cinq ans après la disparition de la créatrice.

Sonia Rykiel : la marque inaugure sa 53ème année avec une nouvelle capsule
La “Capsule Anniversaire” signée Sonia Rykiel
Source : ancre-magazine.com

Un sentiment d’été

Des pulls plus ou moins épais, à manches courtes ou longues : il y a de quoi faire ! Idéal pour la période estivale, en cas de coup de vent sur la plage ou au restaurant. Un coup de cœur pour l’été 2021. Et si vous ne craquez pour la maille, tentez votre chance avec les accessoires ! Des sacs et pochettes en toile noirs et blancs au style minimaliste, avec la signature Sonia Rykiel en ornement. Comptez à partir de 150 euros pour vous offrir une de ces pièces.

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L’héritage entretenu

La maison Sonia Rykiel est remplie d’histoires. Dès les années 60, la créatrice va à contresens de ses compères. Son objectif : mettre en valeur la femme au travers de son élégance, en toute simplicité. En 2016, elle s’éteint à 86 ans. En effet, elle souffrait de Parkinson depuis déjà de nombreuses années. Tandis que la marque était à son paroxysme, aucun héritier n’a repris le flambeau. La firme met la clef sous la porte en 2019. Mais le 6 mai 2020, les frères Dayan, fondateurs de Showroomprivé.com, reprennent l’affaire. Une signature qui ne se perd pourtant pas, comme le prouve cette nouvelle ligne.

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