fbpx

Riverdale : KJ Apa et la modèle française Clara Berry, attendent leur premier enfant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
KJ Apa et la top-modèle française Clara Berry, attendent leur premier enfant.

L’acteur de la série phare Riverdale et sa compagne mannequin ont annoncé l’heureux événement sur les réseaux sociaux. Le futur papa a posté ce mercredi 19 mai une photo de lui et sa chérie, qui laisse entrevoir le ventre arrondi de la française.

L’interprète d’Archie Andrews dans la série Riverdale, s’apprête à découvrir les joies de la paternité. En effet, l’acteur néo-zélandais et sa compagne Clara Berry, ont annoncé la grossesse de la top-modèle française sur leur compte Instagram respectif. KJ Apa a opté pour un cliché affichant la complicité du couple, révélant le joli bidon de sa chérie. En revanche, la jeune femme de 27 ans a annoncé l’heureux évènement avec une photo issue d’un shooting. Sur cette dernière, Clara montre fièrement ses jolies rondeurs, officialisant ainsi sa grossesse. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les messages de félicitations ne déferlent dans les commentaires.

A lire également : Gabrielle Caunesil, sa victoire face à l’endométriose

Riverdale : KJ Apa et la modèle française Clara Berry, attendent leur premier enfant
Annonce de la grossesse de Clara Berry sur le profil de son compagnon KJ Apa
Riverdale : KJ Apa et la modèle française Clara Berry, attendent leur premier enfant
Photo du compte instagram de Clara Berry

Un premier bébé acclamé

L’annonce du couple n’a pas manqué de faire réagir de nombreuses personnalités. Ainsi les mannequins Tina Kunakey, Flora Coquerel et Cara Delevingne se sont empressées de féliciter les futurs parents. Les influenceuses françaises Nabilla Vergara et Léna Situations n’ont pas manqué à l’appel. Cette nouvelle inattendue a également ému les membres du casting de Riverdale, avec qui KJ Apa partage l’écran depuis 2017. Lili Reinhart, Camila Mendes, Madeleine Pesch ainsi que Vanessa Morgan ont adressé au couple leurs félicitations.  

Une histoire d’amour qui a débuté en 2020

Le comédien de 23 ans, KJ Apa et la belle Clara Berry, ne manquent jamais une occasion de poster des clichés de leur couple sur les réseaux sociaux. Ils se déclarent souvent leur flamme grâce à de jolis clichés complices. La française avait célébré leur un an d’amour avec une photo accompagnée d’une description témoignant de son amour « Cette année avec toi bébé a été irréelle. Je t’aime inconditionnellement, sans le moindre contrôle et de tout mon cœur. ». Néanmoins, cela n’a pas toujours été le cas. D’après le magazine Elle, les deux tourtereaux se seraient rencontrés en 2019, avant d’officialiser leur amour en février 2020.

Riverdale : KJ Apa et la modèle française Clara Berry, attendent leur premier enfant
Photo complice du couple Clara Berry et KJ Apa sur l’instagram de le jeune modèle française

Si pour l’heure, ni le sexe du bébé, ni la date de l’accouchement ne sont connus, le couple continue de s’afficher sur les réseaux, complice et plus heureux que jamais.

Laisser un commentaire