Après les rencards romantiques, une love story commence toujours par un baiser. Et ce baiser, ce n’est pas obligatoirement à l’homme de le donner. Selon une étude récente, 67 % des hommes interrogés aiment que les femmes prennent l’initiative. Vous êtes dans cette situation, et vous vous demandez si vous devez prendre l’initiative d’embrasser l’homme de votre vie ou non ? La réponse dans cet article.
Montrer des signes qu’on veut l’embrasser
Le premier baiser demeure une étape très importante dans le début d’une relation. Il permet de dire que vous avez envie d’aller plus loin sur votre relation. Parfois, quand les femmes tombent follement amoureuses, elles n’arrivent plus à se contrôler, et souhaitent faire le premier pas. Ce qui n’est pas du tout une mauvaise idée pour les hommes !
Cependant, avant de prendre l’initiative d’embrasser l’homme qui vous plaît, montrez des signes afin de ne pas vous sentir gêné. Pour lui dire que vous avez envie de le faire un bisou, faites-lui savoir en le regardant droit dans les yeux. Contemplez ses lèvres et souriez. S’il a envie de vous embrasser, il se peut qu’il vous fasse des compliments, ce qui constitue un excellent indice.
Connaître le moment idéal pour prendre l’initiative de l’embrasser
Pour une femme de trentaine, il peut être difficile de savoir le moment idéal pour embrasser l’homme de sa vie. Pas de panique ! Après les compliments, prêtez l’oreille à ce que votre homme a à vous dire. Écoutez et observez la façon dont il s’adresse à vous. En effet, c’est la piste idéale pour savoir s’il est temps de l’embrasser ou non.
Pour cela, vous pouvez répondre votre conversation en murmurant à ses oreilles tout en vous rapprochant de lui. Cela vous facilitera le baiser. De plus, s’il ne dit plus un mot, alors c’est donc le moment parfait pour vous lancer.
A lire absolument : Qu’est-ce qu’un burn out sentimental ?
Passer à l’action et prendre l’initiative de l’embrasser
Si vous allez prendre l’initiative de l’embrasser, quelques règles sont à connaître. Tout d’abord, rapprochez-vous de lui lentement, lancez-lui des sourires et caressez-lui le bras ou le visage. Vous pouvez également dire directement que vous avez tellement envie de l’embrasser. S’il vous regarde dans les yeux et répond à vos dires et vos gestes, alors il est aussi prêt à passer à l’action.
Détendez-vous afin que votre amoureux se sente bien à l’aise. Puis, rapprochez vos lèvres contre les siennes et profitez de cet instant magique ! Mettez vos mains autour de son cou, et gardez-le près de vous lors du baiser. À ce moment, faites l’effort de ne penser à rien d’autre. Si vous êtes tendu, vous aurez du mal à bien embrasser votre petit ami.