Pirater un compte Facebook sans se faire prendre

Les moyens les plus simples de pirater un compte Facebook sans se faire prendre

Facebook est l’une des plateformes sociales les plus populaires utilisées par des milliards d’utilisateurs au quotidien. Si vous êtes un utilisateur Facebook, vous savez peut-être à quel point cette plate-forme est large. Se connecter à vos amis, vos proches et rencontrer un inconnu est possible. L’approche est large et améliore la portée, ce qui en fait l’une des plates-formes fiables.

Il y a des milliers de développeurs qui investissent du temps dans la création de cette plateforme sûre, infaillible et sécurisée pour les utilisateurs. Cependant, lorsque les développeurs passent du temps à corriger une chose, ils finissent par créer des failles. Vous les appelez des bugs qui sont les endroits préférés des hackers. Accéder au compte de quelqu’un est possible lorsque vous êtes un hacker éthique. Il existe de nombreuses façons d’approcher quelqu’un et d’obtenir son mot de passe.

Il y a des gens dans des relations toxiques qui veulent espionner leur partenaire pour s’assurer qu’ils aiment vraiment la bonne personne ou s’ils sont simplement trompés. Si vous avez une telle insécurité et que vous voulez savoir ce que fait votre petit ami ou votre petite amie toute la journée sur Facebook, vous êtes au bon endroit. Comme si vous voulez espionner Facebook Messenger sans vous faire prendre, vous trouverez ci-dessous quelques méthodes pour vous aider.

Outils de logiciel espion

L’un des moyens les meilleurs et les plus simples d’accéder au compte de quelqu’un sans le signaler est l’outil anti-espion. Ces applications sont créées à des fins de sécurité et de surveillance des enfants. Donc, ces applications sont principalement destinées aux parents. Vous pouvez trouver une gamme d’applications, mais si vous choisissez la bonne sur la base d’une recherche appropriée, ce sera une méthode sécurisée. Pour choisir la bonne application, suivez ces étapes –

  • Faites une liste des applications disponibles pour espionFacebook Messenger.
  • Après avoir trouvé des applications, consultez les avis les concernant pour en savoir plus sur la crédibilité.
  • L’efficacité d’une application dépend du mot de passe de la cible.
  • Vous devez installer ces applications sur l’appareil ciblé en faisant cliquer l’autre personne sur un lien.
  • Ou si vous avez accès à votre appareil partenaire, vous pouvez installer ces applications.
  • Recherchez donc une application disponible pour les deux plates-formes, iOS et Android.

Une fois que vous avez terminé de télécharger l’application sur l’appareil ciblé, vous obtiendrez tous les détails essentiels par courrier. Il y aura des données liées au temps où ils ont été en ligne, à qui ils ont parlé et de quoi ils parlaient. C’est le moyen le plus simple d’obtenir ce que vous voulez. C’est une méthode sûre et sécurisée.

Cependant, si vous ne parvenez pas à installer l’application, il existe d’autres méthodes qui peuvent vous aider de plusieurs manières.

Accéder à leur Gmail

Si votre partenaire possède un appareil Android et que vous connaissez le mot de passe de son appareil, cette méthode fonctionnera parfaitement. Pour commencer, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour espionFacebook Messenger –

  • Tout d’abord, récupérez l’appareil ciblé et ouvrez le verrou. Vous pouvez demander à votre partenaire d’ouvrir l’appareil pendant quelques secondes afin que vous puissiez ouvrir l’appareil photo et cliquer sur les images.
  • Une fois que vous avez l’appareil, vous devez ouvrir Google Chrome. Il n’y a aucune chance que l’autre personne le remarque.
  • Après avoir ouvert l’application, appuyez sur trois points dans le coin supérieur droit. Après avoir ouvert cette section, il y a une section de mot de passe.
  • La plupart des utilisateurs d’Android stockent leurs mots de passe et tous ces mots de passe seront dans cette section. Vous pouvez vérifier le mot de passe et vous en souvenir.

Fermez l’application Chrome et renvoyez le téléphone. Vous avez le mot de passe et vous pouvez l’utiliser pour vous connecter au compte Facebook du partenaire. Par cette méthode, vous allez obtenir le mot de passe, mais ce n’est pas une méthode à toute épreuve. L’autre personne recevra une notification concernant la nouvelle connexion.

Pour éliminer ce problème, soyez proche de votre partenaire et désactivez son mode cellulaire et sa connexion Wi-Fi pendant quelques minutes. Une fois que vous êtes connecté, activez leur connexion Internet et supprimez ces notifications.

Conclusion

Les méthodes mentionnées ci-dessus sont faciles à utiliser et vous pouvez accéder au compte Facebook de n’importe qui en utilisant cette méthode. Assurez-vous d’avoir une excuse si vous vous faites prendre en essayant les deux méthodes.

Laisser un commentaire