fbpx

Parfum Louis Vuitton Trouble

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Parfum Louis Vuitton

Ce parfum trouble autour de moi. Il trouble les esprits, il trouble mon regard. Il fait de moi une femme, il réveille les dangers que je suis, pour les autres, contre moi.

Sentiments, sensations

Caractère trouble
Pensée, réfléchie, travaillée.
Qualité
Secrète, mystérieuse, ouverte, fausse.
Défaut
Aimante, narcissique, débauchée, attentive.
Expérience
Les hommes, les femmes, les rêves, les déceptions, une vie.
Formation
Marcher, s’asseoir, regarder, parler, rire et juger.
Préférence trouble
Parfum.
Lequel ?
Tous.
Lequel !
Ce soir ?… Turbulences, Matière Noire, et d’autres encore.

Le mot trouble de LV

L’exploration de l’univers est l’ultime fantasme du voyageur et l’aventure la plus palpitante qui soit. Matière Noire plonge dans des profondeurs intangibles lors d’un voyage à travers les bois les plus sombres et les plus précieux : le patchouli et le bois d’agar. Les notes animales du bois d’agar sont intensifiées par le cassis et contrastent avec la blancheur du narcisse et du jasmin, une parenthèse florale qui rompt l’obscurité telle une comète. Des panaches de notes sacrées se déploient sur la peau. Le bouleversement est total, presque mystique.

Les voyages ont souvent le pouvoir de stimuler le désir. Dans La Peau tatoue l’épiderme comme une encre indélébile. Ce parfum exhale une infusion exclusive de cuir naturel provenant des ateliers de Louis Vuitton, entremêlée de notes d’abricot tout juste confit, de jasmin de Grasse et de jasmin sambac de Chine. Apparaît ensuite l’absolu de narcisse, suivi d’une chorale de musc. Dans la Peau ne feint pas le désir. Il le met à nu.

Par Bénédicte aux fragrances exquises

Le charme de la pergola
A la une

Le charme de la pergola

Plus robuste qu’un store classique et moins onéreux qu’une véranda, la pergola embellit la terrasse. Elle procure ombre et fraicheur lors des périodes d’été. En

Lire la suite »

Laisser un commentaire