fbpx

Mondial du Tatouage 2019 : pour les tatoués et les culs-nus

Mondial du Tatouage

Le Mondial du Tatouage reprend dans 1 semaine. Les 15-16 au 17 février 2019, toujours à la Grande Halle de la Villette. Venez simplement comme vous êtes et repartez comme moi : séduite, séduisante et tatouée (peut-être).

 

Les yeux clairs, les cheveux propres et secs. Les seins blancs, les bras tatoués des épaules jusqu’aux poignets : un crâne, un glaive, une croix, un paysage japonais, un chien qui attend, une pendule.
Un long corps fin et élancé, des cheveux courts, un piercing, une belle bouche, une broderie en éventail tatouée au milieu de la poitrine, des entrelacs celtes au creux des reins, et un début de rosace sur le pubis.
Un corps doré et mat, sans aucun grain. Le visage fin et les cheveux tirés d’un côté seulement. Une plume tatouée sur l’aine, un trèfle à l’endroit le plus caché.
Toujours la chemise entrouverte pour que son serpent respire. Il passe d’une épaule à l’autre avant de se lover autour du tronc. L’on voudrait chercher la pomme, mais elle n’est jamais complètement nue.
Un peu musclée, un peu sec, un peu douce du regard, souvent très maquillée. Des traits électriques tatoués sur un bras, jusqu’au cou, jusqu’aux fesses, jusqu’à l’immense poisson rouge qui parcourt son flanc, du nombril à l’épine dorsale.
C’était les cinq filles tatouées que j’ai le plus connues. Je dois les revoir au prochain Mondial.

par Bénédicte

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.