fbpx

Mona pour être au cœur des tendances

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

La marque Mona est née dans les années 1930 en Allemagne près de Chemnitz. L’idée de son créateur Erwin Hofmann était de pouvoir proposer des bas de qualité pour les institutrices puis les femmes de la région. La marque rencontrant un franc succès, elle se développe jusqu’à devenir une référence dans le monde de la mode.

Mona propose aujourd’hui un large choix de vêtements pour femme. Le mot d’ordre restant la qualité des produits. En effet, après le succès rencontré par les bas Mona pendant l’entre-deux guerres, la marque développe sa gamme de produits dans les années 1960. C’est ensuite à partir des années 1990 que la marque s’exporte en Europe, elle est aujourd’hui présente en France et en Belgique.

Cette marque mise tout d’abord sur la grande qualité de ses produits. Elle s’inscrit ensuite rapidement dans les grandes tendances du moment, c’est pourquoi elle devint vite populaire. En plus de ses propres produits, la marque vous propose de découvrir des vêtements, accessoires ou encore chaussures de marques telles que Olsen, Triumph, Picard ou encore Gabor.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir cette marque d’une grande qualité en ligne ou sur catalogue pour être au top des dernières tendances. Profitez également des bonnes affaires pour vous faire plaisir.

Laisser un commentaire