fbpx

Miss Pandora rend la photographie féerique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Photographie de Louise Ebel en robe devant un bâtiment vert

Nous mettons une fois de plus une artiste à l’honneur. Miss Pandora est une jeune artiste à l’univers féerique qui illuminera votre journée, un travail original, des mises en scène longuement pensées et des photographies d’une grande qualité.

Miss Pandora, de son vrai nom Louise Ebel est une blogueuse connue pour ses mises en scène féeriques. Pendant ses études d’histoire et son mémoire à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales sur l’image des femmes dans la seconde moitié du XIXe siècle, Louise Ebel développe son blog.

Elle travaille actuellement en tant que présentatrice pour l’émission de télévision japonaise Zip! et est journaliste pour Marie-Claire Japon. En parallèle, elle travaille ses mises en scène et développe son blog.

 

En ce qui concerne le blog, Louise Ebel réalise la majorité de ses photographies seule. Si ce n’est quelques petites collaborations, elle réalise aussi bien la direction artistique, que le stylisme, le maquillage et la coiffure. Cette jeune artiste a donc pour objectif de partager son univers et sa passion pour le déguisement.

Pour présenter son travail plus en détail, Louise Ebel élabore donc sur toutes ses mises en scène. Pour ce faire, elle cherche l’inspiration pour ensuite réaliser un portfolio. Par ailleurs, elle recherche le photographe et le cas échéant l’équipe pour tout ce qui concerne le maquillage et la coiffure. Les costumes sont ensuite sélectionnés pour le jour J et le shooting organisé.

Vous pouvez donc découvrir son blog et son univers en ligne : www.misspandora.fr

Laisser un commentaire