fbpx

Miroir, miroir, où dénicher un super sac Disney ?…

Sacs Disney - Ô Magazine

Disney, c’est l’hymne à la mignonnerie et la bonhommie de notre enfance. Qui ne se souvient pas des célèbres oreilles Minnie, toutes scintillantes, que l’on portait en serre-tête ? La petite souris américaine a donc décidé de mettre son grain de sel dans l’univers des fashion victimes. Les fans ne vont pas résister aux épiques sacs à l’effigie des stars de nos dessins animés préférés, esquissés par Danielle Nicole, en collaboration avec l’usine à rêves…

La créatrice donne vie et met sous le feu des projecteurs les personnages les plus classiques ( idoles des fillettes ), comme les plus diaboliques et loufoques ! Il y en a pour tous les goûts, avec une diversité juste incroyable de characters anciens et nouveaux ( que les plus nostalgiques se rassurent… ). Ainsi, vous dégoterez sans doute sur le site web de Danielle Nicole une resplendissante Tiana, un affreux Lucifer ou encore un Pascal farfelu !

L’origine du succès des pièces fantaisistes ? Une touche contemporaine et moderne faite de pompons et étincelles, pour habiller les personnages princiers.

Mais notre coup de cœur se penche sur la belle aux cheveux de … de long : j’ai nommé Raiponce bien sûr !  En bandoulière ou en sac à main grâce à son attribut magique, arborez avec élégance cet accessoire !

Le plus : ces répliques proposent des styles, des textures et des possibilités infinies. Enfin, que dire des coloris de ces accessoires ultimes ? Un éventail rainbow pour faire scintiller et chatoyer ces magnifiques princesses.

Alors n’hésitez plus et foncez direction la boutique en ligne, pour vous offrir un sublime sac original à moins de 100 dollars !

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.