fbpx

Miley Cyrus est la nouvelle ambassadrice de Gucci Beauty

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Miley Cyrus est la nouvelle ambassadrice de Gucci Beauty

La maison Gucci a choisi le visage de Miley Cyrus pour incarner sa nouvelle fragrance. La sortie du parfum Gucci Flora Gorgeous Gardenia est prévue pour le 30 juillet prochain.

Après Harry Styles et Dakota Johnson, c’est au tour de Miley Cyrus de prêter son visage à Gucci Beauty. Si cette dernière est sollicitée par la marque de luxe italienne depuis plusieurs années, il s’agit de sa toute première collaboration avec la branche beauté de la maison. Ce 18 juin dernier, la chanteuse américaine annonçait sur son compte instagram sa collaboration en ces mots : « C’est avec bonheur et honneur que je vous annonce que je suis l’égérie de l’Eau de Parfum Gucci Flora Gardenia ».

A lire également : Collab’ Converse & Miley Cyrus : Pride Collection

Une campagne à l’image de la chanteuse Miley Cyrus

D’après les quelques visuels dévoilés, la marque proposerait une campagne fantaisiste inspirée de la personnalité de la chanteuse. Pour l’occasion, la maison aurait porté son dévolu sur la photographe canadienne Petra Collins. Si l’on en croit les clichés dévoilés sur le compte instagram de Gucci Beauty, l’univers de la campagne se rapproche d’une vision fantaisiste. Les couleurs douces et l’atmosphère vaporeuse assagissent la personnalité trash de l’artiste. Une ambivalence confirmée par la légèreté du maquillage de l’artiste qui contraste avec un vernis à ongles noir et d’imposantes bagues.

Miley Cyrus prête son visage pour le nouveau parfum Gucci Flora Gardenia. © Gucci

Et c’est justement cette opposition entre douceur et force qui caractériserait le mieux la fragrance. « Être dur dans un environnement doux ou calme dans un moment chaotique. L’idée de Flora Fantasy est d’être qui vous êtes. Aucun de nous n’est fait d’un seul ingrédient. Nous avons tous des notes différentes, certaines subtiles, d’autres audacieuses. Tout comme Flora ! », explique t-elle.

Il nous faut désormais patienter jusqu’au 30 juillet prochain, date de la sortie de la nouvelle fragrance Gucci. A shopper sur le site internet de la marque ou en parfumerie.

A lire également : Ces stars qui ont lancé leur marque de cosmétique

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. bourgerie

    trés bon choix d’ambassadrice

Laisser un commentaire