fbpx

Mamie Réglisse : la nouvelle cire d’épilation spéciale douillette pour les peaux sensibles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
nouvelle cifre d'épilation

La nouvelle cire d’épilation “spéciale douillette” de Mamie Réglisse se propage comme un tsunami sur les réseaux sociaux. Cette cire nouvelle génération serait en train de révolutionner le secteur. Pourquoi cet engouement ? Ces cires sont-elles vraiment efficaces ? Nous vous dévoilons tout !

Qui est derrière Mamie Réglisse ? 

La marque Mamie Réglisse a été fondée par une grand-mère à la retraite, ancienne esthéticienne. Storytelling ou réalité ? Nous avons mené l’enquête et  il s’agit réellement d’une entreprise familiale. En effet, Mamie Réglisse travaille avec sa petite-fille Lucie et son équipe. Leur objectif est de rendre plus abordable l’épilation à la cire chaude. Lucie en avait marre de payer cher un passage chez l’esthéticienne. Surtout pour voir apparaître une première repousse au bout de 2 semaines seulement. C’est comme cela qu’elles ont eu l’idée de lancer Mamie Réglisse. Ainsi elles préparent des cires naturelles et hypoallergéniques dont les formules spécifiques réduisent considérablement la douleur de l’épilation. Aujourd’hui, la communauté de Mamie Réglisse compte plus de 100 000 douillettes fidèles et satisfaites !

Les promesses de la marque

L’épilation à la cire chaude est enfin accessible pour les femmes douillettes et débutantes. La cire spéciale douillette de Mamie Réglisse permet de réduire la douleur jusqu’à 80 % quand vous vous épilez. Par rapport aux épilateurs électriques, au laser et aux anciennes cires, c’est une véritable évolution. C’est parfait pour les femmes qui ont peur de l’épilation à la cire chaude et qui n’osent pas encore jeter leur rasoir. Les agents actifs présents dans ces cires sont naturels afin de respecter au mieux la sensibilité des peaux les plus fragiles. Les débutantes peuvent enfin s’épiler comme des professionnelles à la maison. En effet, la prise en main est simple et efficace pour éliminer les poils sans abîmer la peau. La texture des cires se veut innovante pour mieux capturer les poils. Comme cela, l’arrachage est plus efficace et moins douloureux. Bref, de jolies promesses qui donnent envie de tester leurs produits !

Comment fonctionne l’épilation avec Mamie Réglisse ?

La commande sur le site

Sur leur site Internet, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre épilation à la maison : cires de qualité, kits d’épilation et du matériel comme un chauffe-cire professionnel. Mamie Réglisse séduit par son aspect pratique et économique. La livraison est rapide, vous recevez votre colis chez vous sous 2 à 3 jours. Et si besoin, un service client est à votre disposition. Vous bénéficiez bien entendu d’une garantie 100 % satisfait ou remboursé pendant 30 jours. 

épilation avec Mamie Réglisse

L’utilisation de la cire d’épilation

La cire est vendue en sachet de billes de cire qu’il vous faut ensuite faire fondre. Vous pouvez utiliser un micro-ondes, le bain-marie ou leur chauffe-cire Mamie Réglisse. Après l’avoir testé, nous vous recommandons ce dernier. C’est un formidable appareil pour faire fondre la cire proprement et sans risque. En plus, la cire reste à température idéale pendant toute la séance vous permettant ainsi une application optimale. Avec la spatule, étalez la cire sur la zone à épiler, laissez sécher quelques secondes et tirez. Pas besoin de bandes de tissu : vous gagnez un temps considérable et vous profitez d’une épilation douce et rapide.

cire chaude Mamie Réglisse

Les avantages de la cire chaude Mamie Réglisse

Si la cire Mamie Réglisse séduit déjà plus de 100 000 douillettes , ce n’est pas pour rien. Après les avoir testées, nous vous garantissons que ces produits offrent de multiples avantages : 

  • Une épilation moins douloureuse : la cire spéciale douillette de Mamie Réglisse est beaucoup moins douloureuse que toutes les autres marques. 
  • Une cire pour toutes les parties du corps notamment l’épilation du maillot : plus de 100 000 douillettes utilisent la cire de Mamie Réglisse pour s’épiler les zones les plus sensibles comme le visage, les aisselles et le maillot.
  • Un résultat durable : plus besoin de vous raser chaque matin pour avoir une peau lisse. Avec Mamie Réglisse, vous êtes tranquille pendant 4 semaines.
  • Une solution rentable : la marque propose des cires de qualité à petits prix pour rendre accessible l’épilation à la cire chaude même aux petits budgets. Une solution beaucoup plus économique qu’un rendez-vous chez l’esthéticienne chaque mois !
  • Des ingrédients respectueux : la cire d’épilation spéciale douillette de Mamie Réglisse est composée d’ingrédients naturels parfaitement adaptés pour les peaux sensibles, fragiles et réactives.

Des valeurs humaines et des produits de qualité

Ce qui nous a séduits chez Mamie Réglisse, c’est la démarche positive. Après avoir constaté la piètre qualité des cires trouvables sur Internet ou en grandes surfaces, Mamie Réglisse a réagi : elle s’est investie pour proposer des cires à la fois respectueuses de l’épiderme et efficaces. Leur texture est innovante pour mieux adhérer aux poils et diminuer la douleur de l’épilation. Même les débutantes peuvent s’en servir facilement. C’est un vrai pas en avant dans le domaine de l’épilation à la cire chaude ! Nous avons été agréablement surprises par leurs valeurs éthiques et humaines.

Vous souhaitez vous aussi vous épiler comme une pro à la maison ? Allez de ce pas découvrir les cires Mamie Réglisse validées par notre rédaction ! 

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique
Actu lifestyle

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique

Cette année, vous avez décidé de vous procurer un sapin de Noël plus “respectueux” de l’environnement ? Alors, ça tombe bien car dans cet article, vous trouverez tous les critères pour bien choisir son sapin de Noël durable et écoresponsable !

Lire la suite »
Comment allier imprévu et développement personnel ?
A la une

Comment allier imprévu et développement personnel ?

Rien ne se passe comme prévu (et c’est tant mieux !), de l’auteure Stéphanie Rauch est disponible en librairie et en ligne. Publié aux éditions Kiwi, ce guide offre une nouvelle perception des imprévus. Ce guide prouve que les changements de plans et les déviations sur notre route peuvent être porteurs de positif. Ô Magazine a interviewé Stéphanie Rauch, la neuropsychologue derrière cet ouvrage.

Lire la suite »
Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir
Actu lifestyle

Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir

It’s Christmas time ! Notre période préférée de l’année est enfin arrivée et il est temps de gâter nos proches. Soeur, épouse, maman, amie : toutes les raisons sont bonnes pour offrir un joli cadeau ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un coffret ? Pensé à l’avance et réunissant souvent les best-sellers des marques, c’est l’alternative idéale. O Magazine vous propose donc un tour d’horizon des meilleurs coffrets cadeaux à offrir cette année :

Lire la suite »

Laisser un commentaire