fbpx

Mamamatcha : le thé matcha aux 1 000 saveurs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Thé matcha avec MamaMatcha

Nouvelle collection permanente de thé matcha aux arômes variés, proposée par Mamamatcha. Framboise, coco, citron, passion… il est toujours bon de se rappeler ce qui est bon pour varier ce qu’on aime.

Un corps sein au matcha

Notre conscience healthy nous a plus d’une fois informées que le thé matcha est bon sur toutes les lignes :

La ligne du corps : c’est du thé, c’est mieux que le chocolat liégeois, même si mes recettes préférées à base de matcha l’accompagnent d’un peu de miel et de lait, ou (mieux) de chocolat blanc que je fais fondre.

La ligne du corps toujours : c’est antioxydant, donc je ne serai pas obligée de prendre des bains d’huile de vidange comme C-3PO, car j’aurai un vieillissement ralenti des organes mous et des articulations. En un mot, je resterai plus longtemps sur le terrain de chasse des consommateurs de viande tendre.

La ligne de l’esprit est importante aussi : la mémoire est mieux irriguée par la L-Théanine. Donc je retiens l’orthographe de ce mot pour pouvoir le placer lorsque je ferai un Scrabble avec mes parents pendant les longs week-ends d’hivers.

Et variations sur le thème du matcha

Tout cela pour demander un peu de variété. En effet, depuis que ma Maman nous a fait au réveillon de Noël un menu 100 % matcha (en sauce, en croûte, mijoté, en gâteau…), je suis un peu à la recherche d’une variation de saveur pour un produit si recommandé par ma peau sur toute sa langueur.

Mamamatcha s’est occupé de répondre à cette attente de collection, en variant le ton. Par exemple tenez : Pour les garçons les plus mignons, je sers du thé matcha au citron. Dans les grands jours, quand il fait beau, le thé matcha est évidemment au coco. Pour donner la bonne parole à une bourgeoise, Voltaire vous recommanderait à la framboise. Et bonne dégustation !

Bénédicte, qui varie les verts.

Laisser un commentaire