fbpx

Lulli met la femme à l’honneur à l’occasion de la Journée internationale des luttes pour les droits des femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Lulli sur la toile

Dans le cadre de la journée internationale des luttes pour les droits des femmes, Lulli sur la toile, s’associe à l’association En avant toute(s), pour l’égalité des genres et la fin des violences physiques et psychologiques faites aux femmes. En témoignage de son soutien, le concept store mode de la femme moderne, versera 10% de ses ventes réalisées le 8 mars à l’association.  

Lulli-sur-la-toile.com, alias Lulli, est le concept store mode de la femme moderne. La boutique est devenue incontournable pour toutes celles qui aiment les collections des grands créateurs. Lorsqu’il est question de mode, Lulli s’engage et la met la femme à l’honneur. A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Lulli soutient la cause de l’association En avant toute(s), qui lutte pour faire respecter les droits des femmes. A l’instar d’un alter ego masculin qui partage le podium du mérite, la place de la femme est davantage reconnue. Mais, il est des voix qui s’élèvent encore, pour éveiller les consciences sur les inégalités qui subsistent.

Une histoire de femmes

Qu’elles soient entrepreneures, artisanes, mères, créatrices, ouvrières, étudiantes, soignantes, médecins, elles œuvrent magistralement, jonglant parfois avec de multiples responsabilités. Souvent, elles mènent de front une carrière et une vie de famille. Parfois, elles portent le poids d’un lourd fardeau culturel qui définit leurs rôles. Pourtant, selon Lulli, les femmes d’aujourd’hui sont plus libres que jamais. Leur force dérange, leur pouvoir irrite. Elles ont à cœur de partager un rang d’honneur. C’est le girl power !  

Lulli sur la toile
Les créatrices et les influenceuses du concept-store Lulli sur la toile

Lulli s’associe à un projet de cœur

Féministes non ! Féminines oui ! Alors cessons la dérive et écoutons ces femmes qui parlent d’égalité des genres. Dans le passé, la dérive du féminisme a fait du tort au mouvement des femmes qui revendiquait l’égalité. Il s’agit ici d’égalité homme femme, sans dénigrer la gente masculine. De ce fait, l’association En avant toute(s) est un collectif de femmes qui œuvrent pour aider les jeunes femmes et les personnes LGBTQIA+ à prendre leur juste place dans notre société. En leur donnant une écoute bienveillante dans un Tchat, elles agissent pour faire entendre la voix de celles qui subissent les violences des comportements sexistes.

Élégante UNIQUE forte PUISSANTE combative SENSIBLE courageuse INDÉPENDANTE maman FÉLINE amoureuse MYSTÉRIEUSE délicate SENSUELLE douce GUERRIÈRE instinctive LIBÉRÉE solaire

Oppressées, surveillées, terrifiées, contrôlées, jugées. Certaines femmes subissent des relations toxiques en couple ou bien en famille. Elles ignorent les limites de l’inacceptable. Pourtant, la liberté d’être et de vivre une vie saine est le droit de chacune. Ces agissements limitants sont un frein à l’épanouissement et à l’évolution de ces femmes. C’est la raison d’être de l’association En avant toute(s), qui informe et conseille les jeunes femmes victimes de comportements inadaptés à leur encontre. Rendez-vous sur leur site Internet pour plus d’informations, soutenir ou faire un don.

Parole de femmes 

C’est un clin d’œil, voire un hymne à la féminité et au pouvoir féminin, que la fondatrice de Lulli-sur-la-toile.com a souhaité mettre en lumière. Anne Vouland et son équipe de femmes ont à cœur de défendre la cause de celles qui peinent encore à faire respecter leurs droits. De ce fait, en témoignage de son soutien, la boutique Lulli-sur-la-toile.com versera 10% de ses bénéfices du lundi 8 mars, à l’association En avant toute(s). 

BRILLANTE pétillante PROTECTRICE héroïque VULNÉRABLE entrepreneure ACTIVE créative SINGULIÈRE onirique HUMANISTE bohème WONDER WOMAN sacrée ESSENTIELLE…

Parce qu’être une femme ne peut se définir en un seul mot, Anne Vouland a posé la question aux créatrices et influenceuses partenaires de la boutique des grands créateurs. Qu’est-ce être une femme de nos jours ? A cet effet, une courte vidéo d’annonce sera diffusée sur le site Lulli-sur-la-toile.com, lundi 8 mars.

Elles sont femmes et elles créent la Mode pour les femmes. Les créatrices et les influenceuses de Lulli élèvent leur voix.

Laisser un commentaire